Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 242 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2431

Citation : Zakmckrak, en es-tu satisfait?
est-il résistant?



Pour l'instant pas de soucis. Concernant la résitance : 3 claviers dessus et ça ne bouge pas; même quand je m'exite sur les claviers.
2432
Je reposte mon petit HS, beaucoup moins beau que celui de Kando (et pas la clim :pleure: ) :





C'est tout bancal, j'agence selon les besoins de la prod en cours, mais bon, ça fait du son !

Au fait, mes enceintes sont par terre, mais je m'y met aussi quand j'écoute mes mixs (mon lit est derrière :mrg: ). Je vais acheter un nouveau meuble multimédia pour les mettre à hauteur. Mais bon pour les prises, on s'en fout...
2433

Hors sujet : Je préfère avec la MV-8000 :aime:

2434

Hors sujet : C'est pas la même utilité :noidea:

2435
Moi j'aime bien le tien lo_fi , celui de kando c'est sur est tres bien mais pour l'instant pour moi inaccessible
2436
Et ou on pose les coudes ?

En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles. ;)
2437
La souris c'est just aussi
2438
T'as viré ton ASR pour un MV8000? Tu ne le regrettes pas (même si il te reste le DP4)??
Et plus de table de mix non plus...
2439

Citation : En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles.

:lol:

Et bien j'aimerais quand même avoir un si beau hs. MAsi je crois que le principe du HS est dépassé pour Kando... on est plus prêt d'une dispo d'un vrai studio à part en ce qui concerne le budjet peut-être mais je reste intimement persuadé qu'on dépasse de loin le terme d'appelleation home studio car perso avec mes connaissances, j'aurais l'mpression d'être dans un vrai studio avec sa config/dispo.

Encore bravo Kando.

Hors sujet : Quand est-ce que j'aurai de la place pour pouvoir ne serait-ce que penser à faire un meuble :( ?

2440
C'est dans le détresse et la misère que l'artiste s'exprime ! :ange: