Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Zakmckrak, en es-tu satisfait?
est-il résistant?
Pour l'instant pas de soucis. Concernant la résitance : 3 claviers dessus et ça ne bouge pas; même quand je m'exite sur les claviers.
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2432Posté le 20/08/2005 à 15:15:32
Je reposte mon petit HS, beaucoup moins beau que celui de Kando (et pas la clim ) :
C'est tout bancal, j'agence selon les besoins de la prod en cours, mais bon, ça fait du son !
Au fait, mes enceintes sont par terre, mais je m'y met aussi quand j'écoute mes mixs (mon lit est derrière ). Je vais acheter un nouveau meuble multimédia pour les mettre à hauteur. Mais bon pour les prises, on s'en fout...
Moi j'aime bien le tien lo_fi , celui de kando c'est sur est tres bien mais pour l'instant pour moi inaccessible
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2436Posté le 20/08/2005 à 15:56:36
Et ou on pose les coudes ?
En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles. ;)
0
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2437Posté le 20/08/2005 à 15:57:17
La souris c'est just aussi
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2438Posté le 20/08/2005 à 15:58:09
T'as viré ton ASR pour un MV8000? Tu ne le regrettes pas (même si il te reste le DP4)??
Et plus de table de mix non plus...
0
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2439Posté le 20/08/2005 à 16:01:18
Citation : En faite Kando, il fait pas de musique, il fabrique des meubles.
Et bien j'aimerais quand même avoir un si beau hs. MAsi je crois que le principe du HS est dépassé pour Kando... on est plus prêt d'une dispo d'un vrai studio à part en ce qui concerne le budjet peut-être mais je reste intimement persuadé qu'on dépasse de loin le terme d'appelleation home studio car perso avec mes connaissances, j'aurais l'mpression d'être dans un vrai studio avec sa config/dispo.
Encore bravo Kando.
Hors sujet : Quand est-ce que j'aurai de la place pour pouvoir ne serait-ce que penser à faire un meuble ?
0
lecyr
1437
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2440Posté le 20/08/2005 à 16:03:23
C'est dans le détresse et la misère que l'artiste s'exprime !