Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 142 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 698 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24671

Le 1° avril tombe en novembre maintenant?   headscratch.gif

Il font ch... avec leur décalages horaires    icon_boire2.gif

Fred

24672

Allez, nouvelle dispo en empiétant encore un peu plus sur la partie dormage de la chambre:

24673

24674

OUAhh t'as une copine?

 

C'est du beau bordel en tout cas.

 

Hors sujet :

Silverrr bravo ça c'est une arrivée remarqué.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24675

sympaaaa  l'écran 27 pouces, j'en rêve

j'ai du mal à comprendre comment sont disposées tes enceintes ?

pour utiliser les clavier il faut être 2 ?  un devant l'ordi et celui qui joue ?

écoutez-vous les uns les autres

24676

tu prend tes rêves pour des réalités fabamarie regarde le SPL fait 19 pouce, la fireface 1/3 de 19 pouces soit environ 6pouces.

Donc ca fait 25 pouces de large en tout, l'Imac est bien plus petit, c'est soit un 21 soit un 24 pouces

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24677

C'est pas un poster d'un album de between the buried and me qu'il y a derrière ton mac yanarchy?

JxB

24678
Bien sympa ton hs yanarchy :humm:
24679

J'ai une copine oui, mais tant qu'il y a de la place pour le lit ça lui va, tant mieux moi aussi  mrgreen

 

Pour les enceintes: Une de chaque côté de l'écran, environ 20cms en retrait avec le colombage entre les deux. Celle de gauche sur une petite table, l'autre sur le piano.

J'aimerais bien les écarter un peu plus mais je ne peux pas sans déplacer le piano donc je laisse comme ça pour le moment.

 

Pour utiliser les claviers pas besoin d'être 2. Suffit de laisser un blanc au début de chaque projet pour avoir le temps d'aller se placer. Pareil pour la batterie d'ailleurs.

 

C'est bien du 21 pouce, 27 ça ne serait pas passé de tout façon. Déjà que la chambre est prête à imploser...

Pas de fireface mais FA-101 et RME quadmic.

 

Non JxB (connais pas Between the buried and me d'ailleurs). C'est dark side icon_aime.gif et en dessous l'affiche d'un groupe pour lequel j'ai fait un remplacement.

 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 11:54:13 ]

24680

Très bonne ambiance, manque un peu de place peut-être !!!