Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 317 réponses
- 1 972 participants
- 10 875 646 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
saltmilk
fxdfxd
J'ai mis des rideaux qui laissent passer un peu de lumière, ça fait une diffusion de la lumière sympa (mais c'est pas très lumineux en général)
-fx
saltmilk
Belle lumière, j'apprécierais la même!!
[ Dernière édition du message le 04/02/2022 à 21:28:50 ]
iktomi
(mais je vais la prendre quand même)
sonicsnap
fxdfxd
Mais avec la nouvelle disposition ça ne va plus, l'écran se retrouve derrière les synthés, faudra que je trouve une autre solution.
-fx
[ Dernière édition du message le 05/02/2022 à 13:24:42 ]
_Cobi_
Je viens de me prendre un patch Neutrik NYS-SPP-L1, une façade 1u c'est bien mais 2u c'est mieux
Xavier
Bien joué Xavier le breton meme si tu perds une unité tu gagnes en clarté !
Tu peux nous en dire plus? De mon côté ton astuce m interresse.
Will Zégal
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Florent-B
iktomi
sonicsnap
slave1802
H : 29cm
L : 17cm
P : 29cm
J'aurais bien pris la taille au dessus pour avoir un boomer un poil plus grand mais ça passait pas en hauteur, je suis sous un lit en mezzanine avec interdiction de le démonter...
De toute façon, je ne regrette pas, les basses sont bien là !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
slave1802
T’as pas problème de vibrations du lit?
Je ne sais pas, je n'y dors pas...
Nick Zefish
sonicsnap
slave1802
C'est vrai, ça, pourquoi le tweeter est-il traditionnellement en haut et le boomer en bas? On aurait donc là une circonstance pour laquelle cela ne se justifierait pas?
Les graves, la gravité, les basses, tout est fait pour...
iktomi
sonicsnap
Grandcharles

Je joue en solo guitare/voix :
https://www.youtube.com/@CharlesAcoustique
https://www.facebook.com/CharlesAcoustique
https://www.instagram.com/charlesacoustique
Et je cherche des dates en Lorraine :D
sonicsnap
alex.d.
C'est vrai, ça, pourquoi le tweeter est-il traditionnellement en haut et le boomer en bas? On aurait donc là une circonstance pour laquelle cela ne se justifierait pas?
Parce que le boomer est plus lourd qu'un tweeter, donc le centre de gravité de l'enceinte est plus bas avec le boomer en bas. Et aussi parce que c'est le tweeter qui doit être à hauteur des oreilles, donc avec le tweeter en bas, tu risques d'avoir le boomer qui frotte le plafond.
itekneo

[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 19:47:36 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/02/2022 à 19:31:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte