Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 063 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24181

merci, il doit y avoir env 15m2 en tout, avec 1m98 sous plafond, comme la pièce est en P (pas vraiment en L) et bien remplit bah question acoustique , ca va...pas trop a me plaindre...mais la prochaine piece sera bien mieux, car je vais mettre un peu de sous dans les travaux...

C'est vrai que j'aime bien avoir tout sous la main, c'est un peu bordélique mais une fois branché, tu as besoin de ca, tu le prends, tu joues , tu rec et c'est réglé...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24182

Superbe enceinte ampeg, je la connais elle déboite !

24183
Citation :
Le moderne, c'est top. Mais question chaleur et ambience, on repassera.

je ne vois pas en quoi le moderne c'est top. Pour moi sur tous les points de vue, l'ancien est largement supérieur en terme de qualité de vie. Enfin après chacun voit midi à sa porte.


Ah oui, par exemple tu préfères les convertisseurs AN/NA de 1972?
24184

tangai et moi parlions habitation, mobilier, déco, etc.  Et effectivement, dans ce domaine, chacun voit midi à sa porte.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

24185

Citation :

Superbe enceinte ampeg, je la connais elle déboite !

yep, tu m'etonnes, pourtant je n'en ai pas croisé beaucoup (4x10 + 1x15 dans le meme frigo)...une fois en tournée avec un groupe suedois (crowpath pour ne pas les citer), on branchait mon baffle et ceux du bassiste (pareil mais separé)...ouch, ca cognait ;-)

 

Citation :

Le moderne, c'est top. Mais question chaleur et ambience, on repassera.

je ne vois pas en quoi le moderne c'est top. Pour moi sur tous les points de vue, l'ancien est largement supérieur en terme de qualité de vie. Enfin après chacun voit midi à sa porte.

l'alliance des deux, fait avec gouts c'est bien aussi...un peu comme l'analo/numerique ;-)

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24186

Moi, j'ai été traumatisé à l'école par les flûtes en plastoc et les profs de musique avec des tronches pas possible   icon_demoniaque.gif et qui font peur aux enfants icon_surpris.gif .

Fred

24187

Citation :

 

Citation :

Le moderne, c'est top. Mais question chaleur et ambience, on repassera.

je ne vois pas en quoi le moderne c'est top. Pour moi sur tous les points de vue, l'ancien est largement supérieur en terme de qualité de vie. Enfin après chacun voit midi à sa porte.

 



Ah oui, par exemple tu préfères les convertisseurs AN/NA de 1972?

je parlais de la maison!

 

24188

Bon bah voilà c'était en cours et ça aura lieu je déménage début décembre dernier délais. Donc il y aura des photos à faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24189

Allez hop je me lance!

 

Je viens de terminer l'acoustique donc j'en ai profité pour faire des photos : voici mon tout nouveau studio de mixage/pré-prod.

 

N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ma config'!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 20:01:56 ]

24190

Et si tu veux ouvrir la fenetre? comment tu fais? ( ché pas moi un zicos qui lache une caisse c'est super fréquent)