Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 501 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24271

Fred

24272

LoL4 ou comment perdre son temps a rédiger un message, et ce prendre 4 vents direct d'affilés ^^

porte bien son nom pour le coup

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 15:39:44 ]

24273

Fred

24274

arterim, c'est une BCF customisé là en blanc, non?  eek

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24275
24276

tres classe! icon_bravo.gif

24277

Certains centrent leur home studio autour d'une grosse console analo, d'autres autour d'un synthé analogique monstrueux, chez arterim c'est autour d'un rack de BCF2000, chacun son truc! mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 16:49:06 ]

24278

arterim tu es satisfait de tes moniteurs beri? J'ai les mêmes (dans une pièce non traitée aussi) c'est galère pour avoir un bon son. Maintenant que je les connais bien ça va, mais pas top quand même.

J'envisage de les remplacer par du YAMAHA ou génélec en fonction des sous...

Tu mixes avec les tiennes?

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

24279

sympa l'intégration de la bcf au bureau, faudra que j'y pense qd je reçevrai ma table de mix mrgreen

24280

Affirmatif!  c'est bien une BCF WHITE. J'ai mis volontairement plusieurs photo  de la bête pour montrer les détails de la modification. Je suis d’ailleurs en train d'étudier la réalisation d'une surface de Control 8 ou 24 fader en ne conservant que la partie électronique de BCF.

Si celà vous intéresse, j'ai déjà réalisé le tracé des façades avec le logiciel "DESIGNER DE FACE AVANT". Il suffit de demander, c'est gratos   icon_bravo.gif

 

Pour les moniteur, c'est bien des B2031A de chez beber.

Comme elle sont placées, c'est une horreur. Le mur derrière elles, reflète toute les fréquences basses de l'arrière des moniteurs et l'espacement des deux murs où le home studio est installé n'est que de 3 mètre environ et sans aucun traitement acoustique.

Mais il est vrai que les fréquences basses de ces moniteurs sont un peu bouillon.  Pour le peu d'essais que j'ai réalisé, j'ai pu constaté qu'il leurs faut de l'espace et surtout pas collé contre le mur sans mousse.

Fred