Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 148 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24231

ooh se casque caché derriere =) un sony XB500 bravo trop confortable !

24232

 

Citation de : tangai

Yep, rock'n'roll bravo

allez je vais en profiter pour vous montrer quelques petites évolutions :

 

en 2006 :

 

en 2007 :

 

 



tu as donc ressorti tes vieilles affiches entre 2006 et 2007 !!! parceque ce "SAM 11 NOV" de la deuxième photo, date de 2000 (z'y étais aussi bave )

http://soundcloud.com/bobcooper

24233

Citation de : Darkcore

ooh se casque caché derriere =) un sony XB500 bravo trop confortable !

 

Yep mrgreen Honnêtement, je suis allé au magasin dans l'idée d'acheter un casque AKG avec un budget de 100 dollarz en gros. J'en ai essayé je sais pas combien et après avoir refusé plusieurs fois d'essayer celui là, je l'ai mis sur l'insistance du vendeur. C'était quasiment le moins cher et je suis reparti avec. Peut être trop de présence dans les graves mais vraiment presque rien et pour l'utilisation que j'en fais c'est vraiment le confort absolu...

24234

j'ai le meme mrgreen et pareil apres un essai en magasin je voulais plus le quitter ^^

 

24235

Hors sujet :

@BOB Cooper , oui les affiches... lol  m'enfin avec un nouveau pc et une Dm3200 en plus...mais oui tres bon concert, étant un grand fan d'ananda....(entre autre)

 

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24236
Hello

Apres un an de travaux, voici le mien, presque pret ...

Mais si mais si, c'est un studio, on voit meme un ampli dans le fond ;)

1975566.jpg

1975568.jpg


Bon le reste va tarder a arriver, alors il va falloir vous contenter de ca en attendant ;)
-fx
24237

ne t'inquiètes pas on attend!!!sympa!!à voir la suite...icon_wink.gif

24238

ddn, super home studio , mais si je peux t'apporter un conseil, mets toutes tes machines à portée de main pour laisser aller la créativité et ne pas etre bloquer par ce probleme de machine cachée derrière l'autre. Ca peut paraître stupide, mais c'est très important: pouvoir faire du son à l'instant meme ou t'as envie de t'exprimer!!! I and I, jah rastafarAÏE!.

facepalm

24239

 

Hors sujet :

 

ddn sur la première photo t'as une guitare DaVinci Code! facepalm

(je vais finir sur le thread des blagues de merde!)

 

 

 

24240

fxd²> je trouve que tu n'as pas beaucoup de prises électriques, tu vas user de la multiprise... mrgreen à faire des travaux tu aurais pu placer des rangées de prises, à hauteur de main. chez moi j'en ai disposé deux rangées de 5 en bout et deux de 2 au milieu, c'est bien pratique.

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 22:46:44 ]