ooh se casque caché derriere =) un sony XB500 trop confortable !
Yep Honnêtement, je suis allé au magasin dans l'idée d'acheter un casque AKG avec un budget de 100 dollarz en gros. J'en ai essayé je sais pas combien et après avoir refusé plusieurs fois d'essayer celui là, je l'ai mis sur l'insistance du vendeur. C'était quasiment le moins cher et je suis reparti avec. Peut être trop de présence dans les graves mais vraiment presque rien et pour l'utilisation que j'en fais c'est vraiment le confort absolu...
@BOB Cooper , oui les affiches... lol m'enfin avec un nouveau pc et une Dm3200 en plus...mais oui tres bon concert, étant un grand fan d'ananda....(entre autre)
ddn, super home studio , mais si je peux t'apporter un conseil, mets toutes tes machines à portée de main pour laisser aller la créativité et ne pas etre bloquer par ce probleme de machine cachée derrière l'autre. Ca peut paraître stupide, mais c'est très important: pouvoir faire du son à l'instant meme ou t'as envie de t'exprimer!!! I and I, jah rastafarAÏE!.
fxd²> je trouve que tu n'as pas beaucoup de prises électriques, tu vas user de la multiprise... à faire des travaux tu aurais pu placer des rangées de prises, à hauteur de main. chez moi j'en ai disposé deux rangées de 5 en bout et deux de 2 au milieu, c'est bien pratique.