Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 984 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24221

Je plussoie le jerker, mais je crois qu il a changé de nom. Sympa en tout cas le combo MKII - EPS16. ca doit sonner sympathiquement (amateur de Hip Hop inside). Alors cet Ultralite, c est ti pas beau ?

www.cospishow.com

24222

J'ai connecté mon oxygen 8 a un autre clavier( plutot enfantin et désuet).Midi out keyboard a midi in.Le signal midi passe bien. Je joue sur l'oxy et le son sort de l'autre sauf qu'il tombe directement et seulement sur le son par defaut( grand piano ) meme si je change d'instrument . Bien sur , si j'appuie sur les touches du vieux keyboard le son choisi sort quand meme.

Croyez-vous que c'est seulement a cause de la mauvaise qualité du keyboard?

Merci de me repondre ou même d'essayer.

24223

Je crois surtout que c'est absolument pas le sujet de ce thread. Va plutôt poser ta question sur un sujet séparé, histoire de ne pas mélanger les sujets bravo

24224

Citation de : Splotch

Il vient d'où ce bureau, je me demande quand même si c'est très judicieux d'avoir des talette parallèle autour des enceintes?

Sinon sympa la config.

Je veux bien que tu m'expliques pour les enceintes, c'est mes premiers monitors en fait !

Citation de Sixty :


EDIT: la platine, le Ensoniq, les vynils - ok, zik electonique, pas d'instrus, normal.

content de tes KRK?

J'ai juste des percus en renfort mais je laisse chez mes parents... Les KRK je les ai depuis vendredi et ça change de mon ensemble hi-fi Akai de 30 quoi mrgreen J'ai pas encore trop fait de zik depuis.

Citation de Kej :

Sympa en tout cas le combo MKII - EPS16. ca doit sonner sympathiquement (amateur de Hip Hop inside). Alors cet Ultralite, c est ti pas beau ?

C'est pas une MKII en fait, juste un Radiola (donc phillips) vu que j'écoute plus qu'autre chose. La ultralite j'adore vraiment même si je galère encore à bien la configurer, du genre je joue sur l'Ensoniq, y a un bon volume en écoute seule. Mais dès que j'enregistre (j'ai testé sur Cubase et Audacity) j'ai un volume de pédé et c'est ça seulement depuis quelques jours..

24225

Nan, le Jerker n'a pas les pieds comme ça... Et l'avant du plateau est arrondi.

Citation :

des talette parallèle autour des enceintes?

Des quoi ??

 

24226

Des talette!!!!! T'en à jamais entendu parler???? facepalm

 

Je parlais de tablettes désolé pour la faute, le fait d'avoir une tablette superieur au dessus des enceintes. Parallèle évidemment, ce qui d'un point de vue acoustiqe n'est pas très bon.

Après avoir dis ça il faut bien évidemment modéré ma remarque par le fait que les tablettes semble peu profonde mais quand même ça peux créer des ondes stationnaires, non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

24227

Hors sujet :

 

Citation de : Push-Pull

Nan, le Jerker n'a pas les pieds comme ça... Et l'avant du plateau est arrondi.


Bon ok, c est son petit frère, le fameux Fredrik :)

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60141484

 

 

 

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 11:54:39 ]

24228

Splotch: Ca doit certainement jouer. M'enfin dans un home-studio c'est probablement pas le pire problème acoustique. En théorie on devrait pas non plus coller les enceintes au mur mais peu d'entre nous ont la place...

 

[ Dernière édition du message le 14/10/2010 à 12:03:57 ]

24229

 

Hors sujet :

 

 

Il y a aussi le support de clavier coulissant:  icon_bravo.gif

 

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50086690

 

Mais il n'y a plus les supports latéraux, comme pour le Jerker, qui permettaient de mettre les moniteurs. icon_redface.gif

 

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24230