Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 246 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24241

Citation de : pilip

ddn, super home studio , mais si je peux t'apporter un conseil, mets toutes tes machines à portée de main pour laisser aller la créativité et ne pas etre bloquer par ce probleme de machine cachée derrière l'autre. Ca peut paraître stupide, mais c'est très important: pouvoir faire du son à l'instant meme ou t'as envie de t'exprimer!!! I and I, jah rastafarAÏE!.

facepalm

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Alors, on va faire un truc : je te donne le numéro de ma femme, et tu la convaincs qu'il me faut plus de place. Ou je te donne le mien et tu m'expliques qu'il faut que j'arrête d'acheter du matos - je pas avec lequel des deux tu vas avoir le plus de mal icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

 

Ceci dit et blague à part, as-tu une idée de positionnement ou d'étagères ou de système genre Jerker comme ça disait plus haut qui me permettrait d'avoir tout sous la main ? J'ai pourtant l'impression de bien avoir tout à proximité ? Et pis on se moque pas de mon epiphone baritone, je sais à quoi elle ressemble mais quand tu la branches et que tu joues avec... Tu oublies tout le reste icon_aime.gif

 

Je suis assez d'accord pour l'histoire des rangées de prises, dans mon studio précédent j'en avais moi aussi deux rangées de 5. Mais dans celui là j'ai trois multiprises de 8 avec disjoncteur, protection, blablabla et ça marche bien aussi.

24242
Citation de ddn :
Ceci dit et blague à part, as-tu une idée de positionnement ou d'étagères ou de système genre Jerker comme ça disait plus haut qui me permettrait d'avoir tout sous la main ?


Voici le home studio d'un éminent membre d'AF. C'est de l'Ikea. Les étagères penchées sont des étagères à chaussures. Mais pas moyen de retrouver sur la série.

diabolo's den :
image.php

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 06:59:39 ]

24243
Citation :
fxd²> je trouve que tu n'as pas beaucoup de prises électriques, tu vas user de la multiprise... mrgreen à faire des travaux tu aurais pu placer des rangées de prises, à hauteur de main. chez moi j'en ai disposé deux rangées de 5 en bout et deux de 2 au milieu, c'est bien pratique.



En fait j'ai des super multiprise legrand, protegee de la foudre, et reguléees, donc je pensais utiliser ca a la place.
Mais ca va, j'ai qd memepresque 10 prise par piece, c'eest deja pas mal non ;)
Et puis de toute facon, je n'ai plus un rond pour mettre du matos dedans, alors comme ca pas de probleme ;)

A+
-fx
24244

hihihi

le plus important dans ma remarque était les prises "à portée de main" ; les multiprises, ça traîne au sol, on embrouille les câbles, faut se baisser, y a forcément toujours un ampli devant, etc... mrgreen

24245
Ah ok
Les miennes sont des modeles en rack, donc ca ne devrait pas poser de probleme !

-fx
24246

Citation de : Jay f.

Voici le home studio d'un éminent membre d'AF. C'est de l'Ikea. Les étagères penchées sont des étagères à chaussures. Mais pas moyen de retrouver sur la série.

Merci, je vois bien de quelles étagères il est question, y'a un IKEA près de chez moi et ils ont un setup identique pour ranger un appart. Je n'aurais pas pensé à utiliser les étagères à chaussure inclinées pour mettre des expandeurs et c'est une excellente idée. Le fait que ça aille jusqu'au plafond est aussi une bonne idée.

 

Merci !

24247
C'est la série Stolmen chez ikea. C'est solide, ça supporte beacoup de poids chez moi (pour des photos tu peux regarder sur ce même sujet mon chez moi sur un message du 5/12/2009)
24248
24249

I'm a Stooooooooolmen (palapap palap pala)
I'm a Stooooooooolmen (dong dong dong dong)

 

 

 

(si t'as pas compris : clic)

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 18:07:43 ]

24250