Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : putain on s'est fait sucrer nos super messages
Bon alors du coup, c'est vrai que c'est sympa un grand ecran a la limite je trouve cela mieux que deux 17"
Mais est ce que quelqu'un peut me dire si la resolution est bonne la dessus
0
A vendre axon AX 100 MKII
Beatless
14143
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2928Posté le 26/09/2005 à 17:44:24
Je crois que la résolution sur un écran 16/9 est de 1280 par 768. Tu as donc moins de choses en hauteur et plus sur la largeur.
Hors sujet : Pourvu que j'ai bon cette fois-ci. Les modos m'ont sucré mes posts au Kloug...
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2929Posté le 27/09/2005 à 19:39:55
Petite mise à jour de mon home stud'
Ecran LCD + platine K7 trouvée dans la rue
Toujours pas d'enceintes à hauteur d'oreille, donc mix au casque