Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 795 915 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

lonomatopeur

Anonyme

J'en mettrais une autre un de ces quatre!!!

oryjen

Hors sujet : euh...je viens de retourner voir...je ne vois pas à quoi j'aurais dù réagir...Pas grand chose à ajouter sur ce sujet...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

djem

Citation : Sympa classe
mais ou est passé ton autre enceintes?

Et le bureau vient bien de chez ikéa ^^.

Anonyme

Hors sujet : ok,ben ça fait rien je t'avais retourné une question, tant pis!
www.synthfool.com

De quoi s'y perdre

Anonyme

lonomatopeur

Seaman

Silkwave studio

en savoir + ? >>> http://www.catsvillerecording.com/

ktom

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Zéro db

ktom

Citation : We are currently performing routine maintenance on our servers.
We expect service to return no later than 9:00 a.m. on Sunday, March 12 (Eastern Standard Time).
We apologize for any inconvenience this may cause and hope you'll visit us again after 9:00 a.m.
Moi j'ai ça ...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : KANDO> C'est toi qui a fait ton site ou tu as demandé à un webmaster de le faire??
Il est vraiment tres classe!!!
J'aime beaucoup ton site!!!
BRAVO

Anonyme

Hors sujet : Kando> t'es liens ne marchent pas sur ton site!!!

KoalaMan

Hors sujet : Il me semble que c'est la femme de Kando qui est webmestre, et qui lui a fait son site...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Vlad-Drac

pour plus d'infos : https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C67162.html

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Citation : L'homme à la double tête d'enceinte.
+1

Silkwave studio

Hors sujet : Citation : Marche pas, le lien, Kando... Citation : C'est toi qui a fait ton site ou tu as demandé à un webmaster de le faire Citation : Kando> t'es liens ne marchent pas sur ton site!!! Citation : J'aime beaucoup ton site
Si , si ...
C'est effectivement ma femme qui est Webmaster ... : TWD
Si , si ...
Merci beaucoup .

_Cobi_

Hors sujet : Pour les liens, sur le site de kando, il est vrai que c'est subtil, car il faut cliqué sur le K en bleu et chaque lettre correspond a un item du site, subtile et bien fait, mais pas tres inttuitif, surtout que pour l'onglet equipement, sur le K on retrouve un H pour home studio au lieu d'un E pour equipement.Mise a part ca vraiment tres beau site, ton amie est vraiment douée.
Mes explications ne sont pas tres claires mais aller sur le site de kando et tout deviendra lumineux, meme dans son black studio.
Au fait pendant que j'y suis, le fond d'ecran qui représente une espece d'arc electrique aléatoire, on peut le trouver ou?en tout cas je l'ai souvent remarqué celui la dans des photos de studs

Silkwave studio

Hors sujet : Citation : Au fait pendant que j'y suis, le fond d'ecran qui représente une espece d'arc electrique aléatoire, on peut le trouver ou?en tout cas je l'ai souvent remarqué celui la dans des photos de studs
C'est le screen saver MAC FLurry pour Windows !: Lien de download
merci en tout cas ! ;)

Blue Bird

Leto_01

Hors sujet : et nous chez windows on se tape des petits poissons ou un labyrinthe flashy

Silkwave studio

Voila ...

- < Liste des sujets
- Charte