Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 130 réponses
- 1 970 participants
- 10 830 804 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
lonomatopeur
Anonyme
J'en mettrais une autre un de ces quatre!!!
oryjen
Hors sujet : euh...je viens de retourner voir...je ne vois pas à quoi j'aurais dù réagir...Pas grand chose à ajouter sur ce sujet...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
djem
Citation : Sympa classe
mais ou est passé ton autre enceintes?

Et le bureau vient bien de chez ikéa ^^.
Anonyme
Hors sujet : ok,ben ça fait rien je t'avais retourné une question, tant pis!
www.synthfool.com

De quoi s'y perdre
Anonyme
lonomatopeur
Seaman
Miam miam....Silkwave studio

en savoir + ? >>> http://www.catsvillerecording.com/

ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Zéro db
ktom
Citation : We are currently performing routine maintenance on our servers.
We expect service to return no later than 9:00 a.m. on Sunday, March 12 (Eastern Standard Time).
We apologize for any inconvenience this may cause and hope you'll visit us again after 9:00 a.m.
Moi j'ai ça ...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : KANDO> C'est toi qui a fait ton site ou tu as demandé à un webmaster de le faire??
Il est vraiment tres classe!!!
J'aime beaucoup ton site!!!
BRAVO
Anonyme
Hors sujet : Kando> t'es liens ne marchent pas sur ton site!!!
KoalaMan
Hors sujet : Il me semble que c'est la femme de Kando qui est webmestre, et qui lui a fait son site...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Vlad-Drac
pour plus d'infos : https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C67162.html
KoalaMan
L'homme à la double tête d'enceinte.On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
Citation : L'homme à la double tête d'enceinte.
+1
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : Marche pas, le lien, Kando... Citation : C'est toi qui a fait ton site ou tu as demandé à un webmaster de le faire Citation : Kando> t'es liens ne marchent pas sur ton site!!! Citation : J'aime beaucoup ton site
Si , si ...
C'est effectivement ma femme qui est Webmaster ... : TWD
Si , si ...
Merci beaucoup .

_Cobi_
Hors sujet : Pour les liens, sur le site de kando, il est vrai que c'est subtil, car il faut cliqué sur le K en bleu et chaque lettre correspond a un item du site, subtile et bien fait, mais pas tres inttuitif, surtout que pour l'onglet equipement, sur le K on retrouve un H pour home studio au lieu d'un E pour equipement.Mise a part ca vraiment tres beau site, ton amie est vraiment douée.
Mes explications ne sont pas tres claires mais aller sur le site de kando et tout deviendra lumineux, meme dans son black studio.
Au fait pendant que j'y suis, le fond d'ecran qui représente une espece d'arc electrique aléatoire, on peut le trouver ou?en tout cas je l'ai souvent remarqué celui la dans des photos de studs
Silkwave studio
Hors sujet : Citation : Au fait pendant que j'y suis, le fond d'ecran qui représente une espece d'arc electrique aléatoire, on peut le trouver ou?en tout cas je l'ai souvent remarqué celui la dans des photos de studs
C'est le screen saver MAC FLurry pour Windows !: Lien de download
merci en tout cas ! ;)

Blue Bird
Leto_01
Hors sujet : et nous chez windows on se tape des petits poissons ou un labyrinthe flashy
Silkwave studio

Voila ...

- < Liste des sujets
- Charte