Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 936 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2471
Je dirais impossible de s'en passer apres pour ma part
2472

Citation : Je dirais impossible de s'en passer apres pour ma part

+1 ;)
2473
Bonsoir les gens.Voila mon ptit atelier...

(alt+p)
2474
J'adore ton endroit , tres authentique , tres agreable
2475
Le clavier BACSLR (sur le radiateur) :nawak:
2476
A ben la c'est l'été, mais j'imagine que quand le radiateur chaufe, tu le laisse pas la ton clavier, hein Mannnu ?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

2477
En fait le clavier n'est pas posé sur le radiateur mais sur un gros cendrier géant...C'est clair que j'y suis bien dans cette piece...Et ya un tas d'autres instruments que l'on ne voit pas sur la photo(Un xylophone Chicco , une batterie electronique "superbeat" qu' presque plus de pille et qui sature bien, Un vieux synthé piano yamaha...La boite que l'on voit a droite de mon ordi c'est ma talkbox)
2478
Salut
c'est un peu le delbor ton hom' stud'.
Mais comme dirais toumas, j'aime bien le côté authentique, home studio au coin du feu (eh pas trop prés du feu quand même)
:boire: ;)
2479
C'est un bordel organisé! Et comme je le disais plus haut c'est plus un atelier qu'un home studio...
2480
Je tombe sur ta photo Mannnu et j'ai quand même une petite question qui me turlupine!
qu'est que l'on apperçoit derrière ton écran? un trou dans le mur? ou simplement la ventilation de l'écran?