Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 252 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24441

Hors sujet :

traiter TonySouth06 avec autant de mepris c pathetique...

 

 

 

 

24442
x
Hors sujet :
Ca fait surtout école maternelle. Ce qui à l'age de la majorité d'entre nous est pathétique, j'en conviens.

Surtout que je le trouve bien clean et bien cool le petit studio de de TonySouth06. Bref, je suis un peu jaloux. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

24443

Boah ça va quoi, c'était quand même plutôt gentillet...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24444

Hors sujet :

Non, c'est pas gentillet du tout. C'est débile. Caractéristique d'un comportement de masse, stupidement grégaire.
Les anciens et habitués qui connaissent la majeure partie des posteurs de ce topic ou d'ailleurs, sourient à peine, voire pas du tout. Quant aux nouveaux, il est à peu près certain qu'ils feront une pub d'enfer (mais pas forcément bonne) de l'ambiance du forum AF. Je pense amha que les modérateurs et admins devraient un peu réfléchir sur ce point et sur l'image qu'on certains newbies, reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. Sur ce topic, ou ailleurs dans le pub.

+1 donc pour Cyber.Net.X et +1 donc pour Jay F. redface2

24445

 

Hors sujet :

 

je confirme, je suis nouveau sur ce topic et c'est de la moquerie d'enfants

" ah, tu sais même pas faire ça !!! " ( sous entendu, moi je sais le faire, c'est trop facile )

avec ce genre d' intolérance on fini par se moquer des fautes d'orthographe, de la gueule des gens, de la façon dont ils parlent et ça peut aller loin

maintenant voilà, y a une leçon à en tirer, il faut ouvrir un peu son esprit et voir si on a blessé quelqu'un qui venait avec une bonne intention et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout que ce n'est pas un site pour les bête en informatique....

c'était de la moquerie, voilà, si vous voulez recevoir les gens comme ça, libre à vous

 

 

 

écoutez-vous les uns les autres

24446
Un peu de menages les admins, effacons collectivement le stupide lynchage collectif, et repentons nous collectivement : +1 avec les avis precedents, voila des reactions bien nulles !!!
24447

Mh... En même temps, il s'est vexé pour pas grand chose. Amha, ce thread n'est pas le plus agressif du forum ( allez voir celui de "votre guitariste préféré, débat stérile etc"). Et il n'y a pas réellement eu moquerie. Il s'est juste fait vanner à cause de la taille des photos, ce qui est loin, très loin de toute considération d'expertise en informatique (faut pas être un génie de la programmation pour redimensionner une photo, et ca coute pas plus cher. )

En aucun cas son studio n'a subi de moquerie, et ce n'est en aucun cas un "lynchage collectif" qui a eu lieu. C'est son comportement qui a été puéril, pas celui des forumeurs ( enfin pas tous mrgreen ). La première chose, quand on est nouveau, quand on ne connait pas quelque chose, c'est d'ouvrir son esprit et d'être compréhensif. C'est aux bleus de s'adapter au milieu, pas l'inverse (sauf sur un thread genre "nouveaux, présentez vous, ce post est fait pour vous...")

Certains disent que Tony a été traité avec mépris, alors qu'il a été très légèrement chahuté et qu'il s'est emporté. Dire "adieu" en fin de post, c'est ca être méprisant. C'est se donner plus d'importance qu'on en a réellement. 

24448

Citation de : Graegan

Voilà une MAJ du miens avec de nouvelles pièces d'équipement, une nouvelles dispositions.

 

J'ai entre autre travaillé le positionnement des moniteurs. Je crois être arrivé à un bon compromis.

 

 

 

Et juste pour le plaisirs de les voir, deux belles boites de son DIY que j'ai récupéré:

sympa le rangement des cables mrgreen

c'est fait comment ?

24449

Hors sujet :

Eh oh, ça va il est grand, je pense qu'il peut s'en remettre voir largement l'ignorer. Je dis pas que c'était intelligent, mais c'est pas non plus le drame de l'année...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

24450

Hors sujet :

pas question de drame mais c'est courant...