Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 72 238 réponses
- 1 953 participants
- 10 357 325 vues
- 2 141 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
Cnx Apocalyps
Hors sujet :
traiter TonySouth06 avec autant de mepris c pathetique...
Jay f.
Ca fait surtout école maternelle. Ce qui à l'age de la majorité d'entre nous est pathétique, j'en conviens.
Surtout que je le trouve bien clean et bien cool le petit studio de de TonySouth06. Bref, je suis un peu jaloux.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Pictocube
Boah ça va quoi, c'était quand même plutôt gentillet...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hors sujet :
Non, c'est pas gentillet du tout. C'est débile. Caractéristique d'un comportement de masse, stupidement grégaire.
Les anciens et habitués qui connaissent la majeure partie des posteurs de ce topic ou d'ailleurs, sourient à peine, voire pas du tout. Quant aux nouveaux, il est à peu près certain qu'ils feront une pub d'enfer (mais pas forcément bonne) de l'ambiance du forum AF. Je pense amha que les modérateurs et admins devraient un peu réfléchir sur ce point et sur l'image qu'on certains newbies, reçus comme des chiens dans un jeu de quilles. Sur ce topic, ou ailleurs dans le pub.+1 donc pour Cyber.Net.X et +1 donc pour Jay F.
fabamarie
Hors sujet :
je confirme, je suis nouveau sur ce topic et c'est de la moquerie d'enfants
" ah, tu sais même pas faire ça !!! " ( sous entendu, moi je sais le faire, c'est trop facile )
avec ce genre d' intolérance on fini par se moquer des fautes d'orthographe, de la gueule des gens, de la façon dont ils parlent et ça peut aller loin
maintenant voilà, y a une leçon à en tirer, il faut ouvrir un peu son esprit et voir si on a blessé quelqu'un qui venait avec une bonne intention et ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, surtout que ce n'est pas un site pour les bête en informatique....
c'était de la moquerie, voilà, si vous voulez recevoir les gens comme ça, libre à vous
écoutez-vous les uns les autres
fxdfxd
patachew
Mh... En même temps, il s'est vexé pour pas grand chose. Amha, ce thread n'est pas le plus agressif du forum ( allez voir celui de "votre guitariste préféré, débat stérile etc"). Et il n'y a pas réellement eu moquerie. Il s'est juste fait vanner à cause de la taille des photos, ce qui est loin, très loin de toute considération d'expertise en informatique (faut pas être un génie de la programmation pour redimensionner une photo, et ca coute pas plus cher. )
En aucun cas son studio n'a subi de moquerie, et ce n'est en aucun cas un "lynchage collectif" qui a eu lieu. C'est son comportement qui a été puéril, pas celui des forumeurs ( enfin pas tous ). La première chose, quand on est nouveau, quand on ne connait pas quelque chose, c'est d'ouvrir son esprit et d'être compréhensif. C'est aux bleus de s'adapter au milieu, pas l'inverse (sauf sur un thread genre "nouveaux, présentez vous, ce post est fait pour vous...")
Certains disent que Tony a été traité avec mépris, alors qu'il a été très légèrement chahuté et qu'il s'est emporté. Dire "adieu" en fin de post, c'est ca être méprisant. C'est se donner plus d'importance qu'on en a réellement.
FAiRLiGHT
Citation de : Graegan
Voilà une MAJ du miens avec de nouvelles pièces d'équipement, une nouvelles dispositions.
J'ai entre autre travaillé le positionnement des moniteurs. Je crois être arrivé à un bon compromis.
Et juste pour le plaisirs de les voir, deux belles boites de son DIY que j'ai récupéré:
sympa le rangement des cables
c'est fait comment ?
Pictocube
Hors sujet :
Eh oh, ça va il est grand, je pense qu'il peut s'en remettre voir largement l'ignorer. Je dis pas que c'était intelligent, mais c'est pas non plus le drame de l'année...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Hors sujet :
pas question de drame mais c'est courant...
- < Liste des sujets
- Charte