Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 516 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25361

Houloulou le vilain, il utilise le forum pour faire sa pub, à chaque post il donne un lien houloulou le méchant garçon ! il n'a pas lu la charte des forums Vite ! dénonçons le qu'on l'emabarque ! EN plus j'ai écouté sa musique ce matin, j'ai eu des remonté de ganja icon_mrgreen.gif

25362

en général ici personne ne peut écouter ce qui sort des studios présentés, pour une fois que c'est le cas, on va pas s'en plaindre...

25363

Surtout qu'il est particulièrement bon cet album!! icon_bravo.gif

25364
Citation :
Un mélodica dans un coin, ça ne trompe jamais!

Ben tu te planterais chez moi !

Deux mélodicas et je ne fais pas de dub (ou très rarement).
25365

Je remarque quand même que la pièce maîtresse du HS de Panda demeure la Kro en évidence juste devant lui: outil indispensable... icon_volatilize.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

25366
Sympa, il y a comme une ombre de Lee scratch Perry...
25367

yes, mais ce n est pas moi sur la photo --> c est le frero Barbiok

25368
J'ai l'impression de le connaitre...
25369

Yo Panda, t'es content de ton Charisma ?

25370

Yes Tsu!

Mon charisma, je l'ai eu il y a peu, et j'aime beaucoup ce qu'il fait, mais je vais l'utilisé principalement pour le HipHop, et moin pour le Dub. Ou peut être pour enregistrer quelques percus, car il y est très efficace.

En fait, en insert sur un mix trop chargé, je ne trouve pas ca très bon. Surtout sur un mix ou il y a reverbe, delay et effets a gogo. Par contre sur mes instrus Hip Hop, moins chargés en éléments, j'aime beaucoup. Je te tiendrais au jus quand j'en mettrais en ligne.

A tcho