Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 684 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25861

ben quand on débute on connait même pas AKG, ou Schoeps, moi je me souviens que je pensais que 150 euros c'était très cher pour un micro et que le B2 de behringer était le top. à mon époque quand on débutait on se pointait dans un magasin, " euhh, c'est pour m'enregistrer "  et on ressortait avec un 4 pistes et un micro

faut dire aussi que les vendeurs n'ont pas le temps de nous expliquer le tout du tout

écoutez-vous les uns les autres

25862

Citation :

faut dire aussi que les vendeurs n'ont pas le temps de nous expliquer le tout du tout

Encore faut-il qu'il le connaisse le tout du tout ...

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:56:49 ]

25863

Citation de : scare

Citation :

faut dire aussi que les vendeurs n'ont pas le temps de nous expliquer le tout du tout

Encore faut-il qu'il le connaisse le tout du tout ...

 

 +1000 ! Le nombre de fois que j'ai rencontrer des vendeurs qui en conaissait moins que moi et qui voulais tout simplement vendre, quite a dire n'importe quoi !

www.wsproaudio.com

25864

deewamBeatz

membre non connecté
5 posts au compteur
5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
25844 Posté le 28/01/2011 à 13:15:23

Ses photos:

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1894993.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25865
Joli.

x
Hors sujet :
Pour les multipistes, désormais plutôt appelés "studio intégrés", ils continuent apparemment à se vendre plutôt bien. Et je trouve ça super.
Ça veut dire qu'il y a plein de musiciens qui vont à l'essentiel au lieu de s'emmerder avec les complexités de l'informatique et de la MAO dans lesquels tant de gens se noient.
25866

Hors sujet :

Pour avoir un AW4416, il est plus largement plus simple de s'y noyer qu'avec un pc .... c'est une des raisons pour laquelle il est devenu une table de mix de répète.

 

25867

très joli le HS de DB mrgreen

Hors sujet :

 ils peuvent dépanner, le mien (un VSR-880) me sers de bande avec click sur 8 pistes pour les lives mrgreen !

cela m'évite d'enmener la panoplie complète.

 

25868

Hors sujet :

Voilà comme tu le dis, leur usage est détourné de leur fonction première. Qui aujourd'hui ne connais pas l'ordi ... Avez vous déjà observé un minot de 10 ans sur un ordi ? Ca fait peur !

 

25869

Hors sujet :

heu... moi je m'enregistre sur un AW16G redface2

 

25870

Hors sujet :

C'est bien c'est formateur après tu crains plus rien ! Ca se passe bien quand tu dois zoomer sur une piste pour mettre un petit coup de ciseau ?  icon_mrgreen.gif

Quand tu veux mettre le comp avant l'eq et inversement, quand tu veux exporter tes pistes pour les donner à mixer ? Quand tu veux autre chose qu'une reverb metallique ?  icon_neutral.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 12:16:56 ]