Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 719 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25391

un yamaha... mrgreen

 

 

25392
Un piano électrique Yamaha CP-70 (73 notes) ou CP-80 (88 notes).

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

25393

Rhôoôo... p'tain, le CP-70 (ou 80?) de mes rêves.

 

Bah me v'la reparti dans un GAS compulsif. Où sont mes cachets icon_tourne.gifyumyum.gificon_exorbite.gifheadbang.gif

25394

Jay, tu m'as grillé. Mais le GAS reste ouvert  mrgreen

25395
Ykar,

pour te calmer : la bibliothèque CP-80 pour Pianoteq est gratuite.... Bien entendu, il faut acquérir une version de Pianoteq.

Moi aussi, j'adore le son de ce clavier....

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

25396

désolé pour le "flou artistique" en ces temps de disette, il ne me reste que mon telephone pour prendre des photos !  disette est pas le mot juste mais j'ai vendu pleins de trucs pour avoir finaliser le studio ! je posterai bientot les batteries, les guitares et la controle room ! promis !
C'est bien un CP70 73 et avec space echo sur un vox ac30, ça cartonne !
Les plug in, c'est sympa, mais moi j'aime pas.
d'ailleurs il ne me manque plus qu'un enregistreur à bande 24 pistes et je pourrait définitivement me passer de l'ordi !

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2011 à 15:16:30 ]

25397

En tout cas, il a l'air très complet, félicitation bravo

JxB

25398

Merci !
Le reste est visible ici

25399

et s'écoute

25400

marrant ce concept d'avoir du tout analogique, moi j'aime bien l'ordi quand même, ça permet un sacré travail dans le détail là où avant on pouvait rien retoucher sans y passer des heures

au mix je suis assez d'accord que le visuel n'apporte pas grand chose, niveau son, je suis ok que le numérique est un peu plat  mais en prod et sur les arrangements je pourrai pas m'en passer

écoutez-vous les uns les autres