Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 984 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25591

tu dois en faire des kilomètres sur ta chaise à roulette toi  eek

25592

Eh ben ya du beau HS sur ce thread en ce moment. Vraiment Unia je trouve très joli ton HS.

 

Asilium tu fais 2m10 ou tu bosse toujours vautré dans ton fauteuil? Joli stud en tout cas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25593

unia , tu as combien en hauteur sous plafond ?

 

Tres sympa asilium !

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

25594

Hors sujet :

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton vert... nan c'est pas ça on recommence.

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25595

Alors pour la hauteur de mon plafond (je ne trouve pas mon metre) mais je lève les bras et touche pile poli le plafond.... je mesure 1 M 80 donc je dirais envi 2 M 20  a qq choses pres non ?....

le faux plafond prend a peu pres 15/20 cm

 

asiliumproduction top ton endroit, la prmiere photo en Noior et blanc m'a fais flipper mais j'ai vue les chaudes couleurs apres.... ouf

 

 

 

Unia

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 13:21:09 ]

25596

Hello !!!!!

ma nouvelle install'

bon je trouve mes pieds trop haut, je vais devoir les couper , puis les débarder pour les remettre à plat et à la bonne hauteur !!!

mais les adam........... bave


















Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25597

NiNee je te hais bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebaveeek

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

25598

On a tous de plus en plus d'espace, parce que les photos des studio sont MIAM !!!

25599
NiNee c'est magnifique chez toi :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

25600

oh oui haïssez moi  bave  !!!!!

merci les gars !!!!

avec la petite modif ca devrait etre plutot pas mal !!!!!

là les pieds sont trop haut et y'en a un dans le passage !!!!

un peu chiant !!!!

mais il faut de l'air pour ces enceintes.... là j'en ai juste un peu trop ^^

le stud est dans la piece de vie, cuisine salon hamac terrain de jeu bébé  facepalm

heureusement que j'ai du temps en journée tout seul pour bosser..........

sinon quel gâchis 

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/