Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 685 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25481

Excuse moi, j'étai persuadé d'avoir répondueek

Alors je sort du macbook pro via la petite sortie video sur le coté gauche, j'y branche un petit adaptateur hdmi vendu séparément, tu peut le trouver sur le site apple ou ailleur, ensuite il ne me reste plus qu'à relier le mac au téléviseur via un cable hdmi. Si tu n'a pas l'hdmi sur ton televiseur, il existe plein d'adaptateurs, tu trouveras certainement ton bonheur.

25482

qu'est-ce qui est mieux, entrer en hdmi ou en pc sur un téléviseur ?

écoutez-vous les uns les autres

25483
x
Hors sujet :
tu bosses sur le film beetlejuice o-luke-o :mdr:
25484

Hors sujet :

 

Citation de fabamarie :

qu'est-ce qui est mieux, entrer en hdmi ou en pc sur un téléviseur ?

 

Le mieux est de rester en numérique. Lorsque tu dis PC tu entends VGA? Le VGA est analogique alors que le DVI et HDMI sont numériques. La connexion VGA fait faire 2 conversions: ordi de numérique vers analogique-VGA et le TV ou le moniteur d'analogique-VGA vers numérique.

 

 

 

 

 

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:55:26 ]

25485

mrgreen J'etai en train de faire le menage en me mattant beetlejuice le jour ou j'ai pris la tof

25486

Je crois que le top c'est hdmi, puis dvi, et vga en dernier ressort.

25487

Ben faut pas dire ça comme ça. Ca dépend pour quoi, dans quel contexte...

La réponse de Beatless est bonne, le mieux c'est de limiter les conversions.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25488

Pour les connexions le mieux est effectivement le HDMI, puis le DVI puis le VGA en terme de qualité. Si le contexte c'est d'avoir la qualité des années 90 oui le VGA est mieux ... bref lol.

Après le HDMI coûte encore cher aujourd'hui, et pour afficher des choses non HD, cad ton bureau avec tes logiciels ... le DVI suffit.

25489

merci, je trouvais déjà la qualité VGA bonne, ça donne bien envie de passer au HDMI

écoutez-vous les uns les autres

25490

Hors sujet :

Citation de 89Phoenix93 :

Pour les connexions le mieux est effectivement le HDMI, puis le DVI puis le VGA en terme de qualité

En vidéo pro, on utilise en priorité le DVI, puis le HDMI et enfin le VGA... L'avantage de HDMI est de pouvoir véhiculer le son et l'image sur un connecteur de faible dimension, mais sinon pour une question de qualité de connectique le DVI est tout de même plus utilisé sur les grosses machines (switchers, projecteurs...)