Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 149 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 034 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25581

merci..... c'est un home studio et j'y passe tt mes journées ... qui commencent dailleurs toujours par un baton d'encens a la rose mrgreen

je rèverais d'un espace plus lumineux, avec une vue sur le dehors, genre baie vitrée, mais ma femme ma foutu dans la cave  facepalm.....

on ne voit pas bien sur les photos mais j'ai fais poser un faux plafond en je ne sais pas quoi, genre de platre avec des trous qui absorbent pas mal .

Unia

25582

bravo MOR-TEL!

25583

Ouais on échange de HS quand tu veux...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25584

apres le pipi pas dans les toilettes, le caca dans le home studio! notez le rouleau de pq sous l'écran gauche...

 

bon ok j'arrete bravo

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

25585
Oui c'est vrai qu'on peut échanger si tu veux. Parce que des caves comme celle-ci, ça court quand même pas les rues :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

25586

mrgreen oui blackbollocks c'est quand je fais de la musique de merde......

Samho en fait on a un énorme sous sol , que je pourrais même aménager en studio avec 3 pièces de prises etc...  si la musique était un tant sois peu rentable pour investir dans autant de matos.

Donc je reste en structure (relativement) légère, et je vais dans de plus gros studio si c'est nécessaire pour finaliser des projets commencé a la maison.

(Je suis au Maroc)

Unia

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 11:28:29 ]

25587

... c'est le Rocker qu'on aperçois comme ampli?

http://dogsroutine.bandcamp.com/

25588

Oui c'est le Rocker 30, j'aime bien le son "Orange" en général, Je rêverais d'avoir encore 2 amplis et 3 ou 4 grattes

Ampli: Hi watt , Vox AC 30 , pour avoir une large palette

et en guitares je rêve d'une 335 (rouuuuuuuuuuge  bave) d'une bonne gratte avec Bigsby et aussi d'une sublime Folk genre Martin ou.... Martin

Ha oui et une sterling music man ausssssi (j'en ai vendu une y'a 10 ans .... quel connard je fais  icon_confus.gificon_confus.gif)

Et puis aussi ... et puis aussi............ ARGHHHHHHHHHHHHH  icon_crying1.gificon_crying1.gif je veux pleins de trucs

mais le vrai prochain achat sera surement un pré amps  micro (UAD ou un truc équivalent)

 

Unia

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 11:41:26 ]

25589

superbe home studio unia !!!!!!  très belle atmosphère, comme l'ont dit certains ça donne envie d'y passer ses journées

sinon oui le home studio c'est un gouffre, tu as l'air d'avoir bien fait les choses dans l'ordre

écoutez-vous les uns les autres

25590