Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 151 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 081 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25571

ah oui c'est pas clair,

pour peu qu'on travaille dans la même pièce où on fait les prises de son

sinon y a des gens qui font pipi dans la douche aussi

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 19:51:19 ]

25572

Citation de : fabamarie

à quoi ça sert d'avoir le pc sous la main, c'est mieux de pouvoir le mettre dans la pièce à coté et tirer les fils, ça fait beaucoup  moins de bruit ( pour peu qu'on enregistre dans la même pièce que là où on enregistre )

non ?

Pour ma part ca sert a détecter le moindre petit problème ! Si mes DD se mette a déconner, je veux le savoir, ou si j'ai une fanne qui se met aussi a déconner, même chose ... ainsi de suite. C'est sur que ca l'as des inonvienant pour le bruit, mais sérieusement avec un bon boîtier il n'y a plus de problème.

www.wsproaudio.com

25573

Et puis sa fait moins de cable à tirer, si je dois déplacer le pc il faut que je rallonge les 2 ecrans, les 6 usb, les midi, les audios.

Alors que si je deplace le micro un seul cable ..

25574

Voila, c'est sur qu'il y a ca aussi .

www.wsproaudio.com

25575

pourquoi pas prendre un laptop si tu le bouges?

25576

Hors sujet :

 

Citation :

 ou si j'ai une fanne qui se met aussi a déconner

 On dit une groupie icon_redface2.gif

 

Scusez moi... icon_redface.gif

 

 

25577
Trez909 on attend toujours les photos de ton home!!!!:diable:
25578

et si il est silencieux, comment tu entends que tes disques durs déconnent ?

écoutez-vous les uns les autres

25579

J'ai enfin pris qq photos avec mon tel  icon_confused.gif

Les pânneaux aux murs sont en laine de roche recouvert de tissu dans un cadre de bois.... Une copine a insisté pour que les couleurs soient Feng shui....  icon_lol.gif

 

Unia

25580
Un endroit tout de suite chaleureux et qui donne envie de faire de la musique du matin au soir. Super!! :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici