Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 833 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25091

Histoire de relancer le sujet, tout a l'heure je me sentais un peu serré sur mon espace de travail;

après avoir fouillé dans mon bazar j'ai trouvé deux petites boites à tiroirs + une planche d'étagère qui dormait dans mon garage et voilà le travail on se sent mieux d'un coup bravo

avant:

après:

icon_cool.gif

 

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 17:23:58 ]

25092
Ils sont pas trop haut tes écrans ? J'ai peur que tu te tapes de ces maux de cervicales !
25093

Ouaiiiis un studio fumeur, je ne suis plus le seul!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25094

En se tenant droit les écrans sont nickels à la bonne hauteur, et ça m'oblige à le faire vu que j'ai des antécédents au dos je fatigue moins comme ça bravo

JaZzCoRe sucks...
25095

ton enceinte gauche paraît assez loin tout de même, mais c'est peut-être un effet d'optique, tu es certain d'avoir un triangle équilatéral ?

Citation de perceval :

est-ce que vous -êtes équidistant, parce que si vous êtes équidistant c'est bon !!!! bave

 

écoutez-vous les uns les autres

25096

Effectivement pas de triangle équilatéral chez moi, cela ne me dérange pas car ce home studio est dans le prolongement de mon salon, il me sert à composer et a pré-mixer en amateur bravo

JaZzCoRe sucks...
25097
pitain la planche posée sur les boîtes avec les écrans dessus, t'as pas intérêt à éternuer toi http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
25098

Bah, ca semble quand même bien stable. Jolie coin de travail dioulig.

Au passage, dans le rack, c'est quoi la première unité au tout-dessus? J'arrive pas à identifier.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

25099

Yep c'est très stable la planche, la première unité du rack c'est un Waldorf Pulse.

A part ça j'ai rapatrié mon Deliverance dans le salon pour chauffer pendant l'hiver bravo

 

 

JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:36:28 ]

25100

Citation :

Ils sont pas trop haut tes écrans ? J'ai peur que tu te tapes de ces maux de cervicales !

 

J'ai eu ça pendant 1 moi et demi cet été à cause d'un écran trop haut pendant une semaine, je l'ai payé cher, genre vertige comme si j'avais bu un verre de vin ( mais genre en permanence...c'est vraiment pas agréable), et tout le psychotage qui se fait quand ça arrive...

[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:43:49 ]