Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Histoire de relancer le sujet, tout a l'heure je me sentais un peu serré sur mon espace de travail;
après avoir fouillé dans mon bazar j'ai trouvé deux petites boites à tiroirs + une planche d'étagère qui dormait dans mon garage et voilà le travail on se sent mieux d'un coup
avant:
après:
0
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 17:23:58 ]
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25092Posté le 05/12/2010 à 17:39:18
Ils sont pas trop haut tes écrans ? J'ai peur que tu te tapes de ces maux de cervicales !
Ouaiiiis un studio fumeur, je ne suis plus le seul!
0
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25094Posté le 05/12/2010 à 17:47:20
En se tenant droit les écrans sont nickels à la bonne hauteur, et ça m'oblige à le faire vu que j'ai des antécédents au dos je fatigue moins comme ça
0
JaZzCoRe sucks...
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25095Posté le 05/12/2010 à 17:53:44
ton enceinte gauche paraît assez loin tout de même, mais c'est peut-être un effet d'optique, tu es certain d'avoir un triangle équilatéral ?
Citation de perceval :
est-ce que vous -êtes équidistant, parce que si vous êtes équidistant c'est bon !!!!
0
écoutez-vous les uns les autres
dioulig
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
25096Posté le 05/12/2010 à 18:00:34
Effectivement pas de triangle équilatéral chez moi, cela ne me dérange pas car ce home studio est dans le prolongement de mon salon, il me sert à composer et a pré-mixer en amateur
Yep c'est très stable la planche, la première unité du rack c'est un Waldorf Pulse.
A part ça j'ai rapatrié mon Deliverance dans le salon pour chauffer pendant l'hiver
0
JaZzCoRe sucks...
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:36:28 ]
Anonyme
12956
25100Posté le 05/12/2010 à 18:43:12
Citation :
Ils sont pas trop haut tes écrans ? J'ai peur que tu te tapes de ces maux de cervicales !
J'ai eu ça pendant 1 moi et demi cet été à cause d'un écran trop haut pendant une semaine, je l'ai payé cher, genre vertige comme si j'avais bu un verre de vin ( mais genre en permanence...c'est vraiment pas agréable), et tout le psychotage qui se fait quand ça arrive...
0
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 18:43:49 ]