Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 820 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25691

Attention aux surcharge avec les prises branchées sur des prises... Mais bon y'a un peu de marge quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

25692

oui, je rigole avec tout ça, ma multiprise me sert juste de rallonge, je n'ai que mon furman branché dessus depuis qu'il l'a remplacé, plus besoin de multi   et je n'y connais rien en electricité, je sais juste que je voulais protéger mes appareils

pour ce qui est d'allumer avec un interrupteur de multi, je ne fais cela qu'avec mes enceintes et j'ai l'impression qu'elle sont faite pour ça car elle démarrent doucement et s'éteignent doucement contrairement à mes précédentes qui faisaient entrer le courant d'un coup brusque

 

écoutez-vous les uns les autres

25693

j'ai aussi un furman et par contre je tape dans le rouge dans le haut (genre dans les 240 v), est-ce grave docteur?

sinon j'ai 3 autres disjoncteurs avec FI et çà disjoncte à chaque orage, donc bien ... j'imagine ...

le furman est sur un autre disjoncteur ... faudrait que j'essaie de le brancher sur une autre prise pour voir si je tape aussi haut dans le rouge partout ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

25694
Pour ma part, j'ai également opté pour un interrupteur (modèle Neptune de chez Legrand) derrière un fusible 10A, qui commande 10 prises encastrées dans le mur et sur lesquelles tout est branché.