Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 651 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25931

HAha!!! facepalm

www.wsproaudio.com

25932
x
Hors sujet :
ah putain Ninee c'est pour ça que t'avais pas accepté quand je t'avais proposé ma femme en échange des clés de ton studio, une fois... je comprends... icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 11:00:19 ]

25933

ha oui je m'en souviens !!!!

 

nnonono je suis un mec !!!!!!!! 

et hop aboule ta femme je te donne les clefs ^^  mrgreen

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25934
x
Hors sujet :
euh... t'es sûr hein ?
y a pas de réclamation possible après, hein, si t'aimes pas, t'aimes pas, j'y suis pour rien, mais on fait pas de reprise !
25935

on devrait faire un forum avec des photos des femmes de chacun et voir où on les mets dans la maison une fois le home studio installé, certains ont peut-être des astuces à faire partager  bave

écoutez-vous les uns les autres

25936

Hors sujet :

Moi je l'ai mis derrière le micro, pas trop loin de la vodka, sinon ca ne marche pas....

 

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

25937

Hors sujet :

des photos de votre femme dans votre home studio ^^

la mienne aussi je l'ai forcée à se mettre derrière le mic , plutôt bien d'ailleurs.......

 

oui Darinze pas de problemes....... bravo

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25938

Ca se trouve la femme à Darinze est moche et il cherche à s'en débarasser mrgreen. Ca sent l'arnaque moi j'dis

25939

encore pas trop malredface2mrgreen

25940

Pas cool de se moquer. DaRinze voulait juste changer de casque parce que le sien est rayé.

 

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 15:59:24 ]