Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 727 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26021

OK merci.

26022

@ er1c83 : c'est un XV5080, Triton Rack et un S6000 que je vois ? car de nuit, sans lumière je suis plutôt aveugle

mrgreen. peut tu nous en dire plus, sur ces lupiottes ?

pour le son, tu peus balancer ton lien sur le forum suivant icon_lol.gif : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.424376,le-son-de-votre-home-studio,post.6039919.html

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 17:37:45 ]

26023

Bien vu ! Mais c'est un s5000 et non un s6000. Et le clavier c'est un Korg R3.

 

Je suis en train de finaliser mon projet, je posterai sur le thread a cette occasion !

26024

Tout le monde prend une photo quand c'est bien rangé, mais perso, j'ai pas le temps/courage/besoin (rayer la mention inutile) de faire le grand ménage quand je dois enregistrer des trucs à la maison donc voilà un bout de ma pièce musique au quotidien... C'est très modeste et je devrais avoir honte de vivre dans un tel désordre mais bon (j'ai un peu honte quand même) je fais avec  icon_mrgreen.gif :

 

le pedalboard monté en hauteur, c'est ponctuel, pour un bidouillage bruitiste

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26025

Moi j'aime bien :)

JxB

26026
Ha ben là je me sens moins seul,je commencais à croire que vous étiez tous des serial killer musiciens :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26027

Le jour où je trouve une pelle, il faudra quand même que je fasse un coup de propre... ça fait étriqué quand même là !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

26028

Citation :

Tout le monde prend une photo quand c'est bien rangé

 

Bah en fait c'est surtout que c'est presque toujours bien rangé...  mrgreen
26029

Hors sujet :

enfin quelqu'un qui boit du pepsi je me sent moins seul bravo

Je me disais aussi que le clavier était bizarrement placé t'as mis le PB à la place en fait

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

26030

Le clavier est tout le temps posé à cheval sur le combo basse (dans le coin au fond) et un meuble de bureau à tablette. Ça permet d'y accéder facilement pour faire pouet pouet  à la main droite lorsqu'il est branché comme clavier maître, ainsi qu'à la petite mixette et la carte son.

 

Sinon, sur le pied de clavier, j'ai posé le pedalboard pour bidouiller des son lunaires sur la Moog le temps d'un morceau. La perspective donne une fausse idée du placement des objets en fait.

 

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 18:12:34 ]