Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 671 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26421
Si, je mixe au pc, et je ne suis pas face aux enceintes. En ce moment, Je préfère être confortable pour composer avec un invité, que confortable pour mixer soigneusement.

En plus, les petits côtés de la piéce sont bouffés par les portes, la fenêtre, et un pan de mur oblique. J'ai pas le cœur à jeter la plante verte non plus... Résultat, ni mon stand clavier, ni le bureau ne tiendraient sur ces petits côtés.

Et pour ce que j'en ai entendu, le son est meilleur dans l'ensemble. Avec l'agencement précédent, la perception des basses changeait du tout au tout en fonction de la distance aux enceintes (installées de part et d'autre du stand, sur un grand côté de la pièce).

Pas évident de faire des compromis dans cette pièce de 3m par 3,80 avec beaucoup de réverbération.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 09:51:21 ]

26422
Oui, le stand est un Jaspers.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

26423

Daccord ! mrgreenmrgreen

www.wsproaudio.com

26424

Vue d'ensemble, et zoom sur le bureau.

Si t'aime pas le son, tourne les boutons.

Opéra, Carbone, Lova Nova

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 10:57:38 ]

26425

super les photos, là on voit bien

écoutez-vous les uns les autres

26426
26427
26428

Donnes moi juste ton bureau.

Aller.

Alleeeer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26429

Citation de : fxd²



:lol:
-fx

ca c'est du HS comme j'aimerai y revenir, une interface audio et un pré-amp, avec tous les logiciels qui existent des fois on se fait bien chier pour rien à avoir tant de matos mrgreen

26430

bellissimo ! bravo