Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 680 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
25911

le psychopathe ... facepalm

j'avais meme pas vu.......

 

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






25912

bave  meme les sangles de guitare sont alignées,

heureusement le hamac me rassure mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 16:15:00 ]

25913

le hamac c'est pour les victimes .... mrgreen

Unia

25914

Tu m'etonne qu'il y ai de plus en plus de suicide des membre d'AF ...

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

25915

eekeekeek c'est vrai ctte connerie ??????...  eekeekeek

Unia

25916

Citation :

 

Tu m'etonne qu'il y ai de plus en plus de suicide des membre d'AF ...

 

il a deja prévu le bougre.... il preparé la corde et a mis un pot de fleur en attendant son heurefacepalm

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 16:22:14 ]

25917

le home studio comme j'adore ninee, simple, efficace

on sent que toute son utilité est cernée, pas 36 claviers et 42 guitares, 47 faders pour mixer 5 pistes

on sent le truc sobre et qui sert ( de bonne qualité en plus )   peut-être même que tu auras moins d'enceintes dans des temps à venir

et j'ai écouté, ça sonne grave

bon, j'avais déjà dit tout ça

mais c'est peut-être là le secret pour avoir un bon home studio qui prend peu de place, trouver sa façon de bosser, ne pas en avoir plus que ce dont on a besoin selon ce qu'on veut faire

ensuite c'est sûr qu'il y a des gens qui doivent élargir leur panel si ils veulent bosser pour d'autres, mais je pense qu'un beau home studio comme celui de ninee, c'est un signe de mâturité et que ça met du temps.

ensuite je peux me tromper

écoutez-vous les uns les autres

25918

Pfff mais non il a rangé pour la photo, hors champ c'est l'bordel, on retrouve des canettes de soda et de biere un peu partout, de la pizza  sur le sol et quelques seringues usagées...  mrgreen ( il est diabétique rhoo)

25919

Citation :

 Pfff mais non il a rangé pour la photo, hors champ c'est l'bordel, on retrouve des canettes de soda et de biere un peu partout, de la pizza  sur le sol et quelques seringues usagées...  mrgreen ( il est diabétique rhoo

 ah ca me rassure alors,

non serieusement j aimerai aussi avoir un espace de travail, enfin de détente comme le tiens , rien que la lumiere apporté à ta piece par rapport a ma cave .. mrgreen

bave 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 16:29:08 ]

25920

Ouais l'espace donne envie de bosser tranquillement, de prendre son temps tout ça.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!