[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 16:22:14 ]
fabamarie
2475
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25917Posté le 02/02/2011 à 16:24:19
le home studio comme j'adore ninee, simple, efficace
on sent que toute son utilité est cernée, pas 36 claviers et 42 guitares, 47 faders pour mixer 5 pistes
on sent le truc sobre et qui sert ( de bonne qualité en plus ) peut-être même que tu auras moins d'enceintes dans des temps à venir
et j'ai écouté, ça sonne grave
bon, j'avais déjà dit tout ça
mais c'est peut-être là le secret pour avoir un bon home studio qui prend peu de place, trouver sa façon de bosser, ne pas en avoir plus que ce dont on a besoin selon ce qu'on veut faire
ensuite c'est sûr qu'il y a des gens qui doivent élargir leur panel si ils veulent bosser pour d'autres, mais je pense qu'un beau home studio comme celui de ninee, c'est un signe de mâturité et que ça met du temps.
Pfff mais non il a rangé pour la photo, hors champ c'est l'bordel, on retrouve des canettes de soda et de biere un peu partout, de la pizza sur le sol et quelques seringues usagées... ( il est diabétique rhoo)
Pfff mais non il a rangé pour la photo, hors champ c'est l'bordel, on retrouve des canettes de soda et de biere un peu partout, de la pizza sur le sol et quelques seringues usagées... ( il est diabétique rhoo
ah ca me rassure alors,
non serieusement j aimerai aussi avoir un espace de travail, enfin de détente comme le tiens , rien que la lumiere apporté à ta piece par rapport a ma cave ..