Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 848 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26231
Merci ;-)

Pareil pour le A3000, a l'epoque je le sequencais avec un atari, ca y'est chuis en mode vieux con.
En totu cas bonne continuation pour ton HS, on attends la fin des "travaux"
26232

Chouettes racks !!!!!!!!!!!!

http://www.myspace.com/indus666discard
26233

merci Stef, d'autres vont arriver bientot  icon_wink.gif

 

Cobi : je pense que je vais lui mettre un pad akai et le reserver a la prod hip hop

yes merci, je poste des photos des que possible.

 

26234
moi c'est ce que j'ai fait, je lui ai collé un MPD24, ca marche tres tres bien ;-)
26235

Cyber.Net.X

Cyber, c'est des S3-A ??? Tu pourrais nous en dire plus sur la taille de ta pièce et son éventuel traitement accoustique?

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

26236

Cobi : héhé  icon_wink.gif

 

Solo 84 : ce sont des S3 en effet, la regie fait 15m² je suis a 1m50 des adam, elles meme a 30cm du mur du fond

traitement : parquet au sol, absorbeur colsound sur les murs et plafond (tres efficace)

j'avais peur des basses et du niveau sonore...mais vu qu'a faible volume le son des Adam est fantastique, je limites les problemes, a l'arriere je vais placer des bass trap et un diffuseur parce que c la seule zone a probleme de la piece.

 

26237

alors là, superbe home studio, j'attends avec hâte les plans large

écoutez-vous les uns les autres

26238
x
Hors sujet :
Citation de tweak :
Les hors sujets ou brèves discussions autrefois rares sont devenues légion ici (...)

Si le sujet a été renommé c'est justement pour que les remarques comme celle-ci deviennent elles-même hors-sujet. Interdire les discussions sur un forum où l'on poste du matos est aberrant. Prétendre que lesdites discussions restassent gentiment confinées à une question et une réponse est hautement improbable.

Comme tu le dis si bien - et là je te cite in extenso :
Citation :
Je sais il y a un topic qu'avec les photos des home stud'...blablabla tous ça tous ça.

Oui, effectivement : il y a un sujet qui correspond exactement à ce que tu désires et à ce que tu déplores ici. Mais tu as raison, n'y va pas. "blablabla tous ça tous ça", ne t'abaisse pas à déflaguer ici pour flaguer là bas. Reste plutôt ici, à rajouter épisodiquement une énième nouvelle couche à de la peinture franchement défraîchie depuis le temps.

Donc en résumé:
Citation :
Serait-il possible d'arrêter cette blague sur le titre du sujet et de rétablir les choses?

Ouais, en ce qui te concerne, tu déflagues ce sujet définitivement, et tu flagues l'autre.

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:02:41 ]

26239

Merci Cyber... Je m'étais justement laissé dire que les S3 avaient ce respect du son à bas volume! Je sens que je vais craquer dans les mois qui viennent! icon_aime.gif J'ai des BM5-A, c'est déjà correct mais les basses... bof!

Hors sujet :

+1, DaRinze! Perso j'aime bien les discussions comme celles-ci... Si je veux juste des photos de HS je tape "home studio" dans Google image et c'est parti! On est là pour partager une passion, pas des photos... My opinion!

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

26240

En effet c'est pas une "Gearzwar" ici ^^

 

Parceque bon sinon vous avez les brochure pub des fabricant, les site de studio pro, et pein d'autre chose pour vous rincer l'oeil...