Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 154 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 363 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26701
Le reste est pratiquement indéfinissable ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

26702

C'est  surtout un studio pro qui n'a rien à faire ici et déja vu dans d'autres threads.

26703

oui ! le titre c'est bien : VOS home studio

26704
Je voulais juste partager, pas la peine d'être au taquet pour une photo, ca fait toujours plaisir de voir du matériel :)
26705

Certes, mais ici on veut voir TON matériel.

Y'a un autre thread pour les studios qui font baver.

 

26706
x
Hors sujet :
"Je post donc je suis", pardon majesté, tu dois être a l'affut du moindre post. Il y avait une option plus simple pour toi, tu n'aurais jamais poster ton commentaire qui s'avère inutile. Ok j'ai posté la photo d'un studio qui n'étais pas le mien, mais des photos de studio pro c'est pas ca qui manque sur sur ce sujet, il y en a partout, donc quelque part ferme la (ca c'était ironique :) ).
26707
concernant donnel au moins meme si c'est HS il poste des photos!
26708

 

Hors sujet :

 

Non mais je t'en veux pas hein, c'est juste pour rappeller (une fois de plus après moults recadrages passés) que ceussses qui viennent ici s'attendent à voir des photos de home-studios afiens. Et ensuite d'en discutrer (ce synhthé ci est il cool, comment t'as fait ton instal etc...)

Je trouve que ça n'a pas grand intérêt de deviner quel est tel ou tel synthé sur une photo floue d'un studio dont on ne connait même pas le proprio.

Par contre, j'ai découvert ici même le Qcon récemment, grâce à un afien qui a posté SES photos de SON studio, et ça c'est intérressant. Et c'est pour ça que je (et d'autres) viens voir ici.

Citation :

"Je post donc je suis", pardon majesté, tu dois être a l'affut du moindre post. Il y avait une option plus simple pour toi, tu n'aurais jamais poster ton commentaire qui s'avère inutile. Ok j'ai posté la photo d'un studio qui n'étais pas le mien, mais des photos de studio pro c'est pas ca qui manque sur sur ce sujet,

facepalm

Le jour ou tout la majorité chiera en zigzag tu apprendras à tordre du cul ?

Quand à la remarque sur le nombre de post,

non rien en fait.

 

 

26709
Bein moi j'aurais bien voulu la voir la photo :?!: , parfois ca donne des idées.
26710