Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 083 réponses
- 1 970 participants
- 10 822 237 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Neveud
Le traitement et le monitoring ont l'air d'être de bonne qualité, mais alors c'est un peu l'angoisse cette ambiance
(peut-être est-ce la photo)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:11:16 ]
DocK'S
Après j'aime bien (et c'est même un besoin) être en mode "bunker" dans ma bulle. Je n'aimerais pas du tout avoir de la lumière naturelle par exemple.
sonicsnap
Will Zégal
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:35:18 ]
DocK'S
Les grilles qu'on voit derrière les moniteurs de proximité, c'est de l'aération ou elles ont un rôle acoustique ?
Elles ont 2 rôles:
- cacher les prises sur lesquelles sont branchées les enceintes encastrées
- servir d'entrée d'air passive qui donne sur un "tunnel" qui va jusque derrière les enceintes. Au niveau de l'arrière des enceintes il y a des tubes reliés à la vmc. Ça me permet d'avoir une certaine ventilation au niveau des amplis des enceintes encastrées.
[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 16:45:02 ]
Will Zégal
DocK'S
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DocK'S
iktomi
DocK'S
Crobinou
Je mets juste le lien.
Là pub du début c’est cadeau
https://youtu.be/FmWSuKDcwiA" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/FmWSuKDcwiA
Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.
Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.
DocK'S

Ça c'est une photo de la cabine, je suis resté plus classique dans les couleurs et on voit le système de planches dont je parlais précédemment pour la régie.
kosmix
DocK'S

kosmix
DocK'S
iktomi
kosmix
DocK'S

Mon nom est Jacques, Ko Jacques.
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 07:24:10 ]
Will Zégal
:blaguepourriteaward:
DocK'S
sonicsnap
DocK'S
DocK'S > La cabine est nettement moins clinique que ce qu'on a vu de la régie. Mais donc, cette dernière est aussi arrangée de cette façon désormais? Ça a l'air vraiment agréable.
La régie est telle que sur les photos mais avec des planches autour du point d'écoute (paroies gauches, droites et tout l'arrière) comme dans la cabine. En tout cas c'était le design final, parce qu'aujourd'hui j'ai enlevé tout le traitement dans la régie à part côté enceintes.
Beatless
DocK'S, si tu réponds au post précédent, ce n'est pas la peine de le mettre en citation. On suit, on comprend la conversation.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 10:39:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte