"Je post donc je suis", pardon majesté, tu dois être a l'affut du moindre post. Il y avait une option plus simple pour toi, tu n'aurais jamais poster ton commentaire qui s'avère inutile. Ok j'ai posté la photo d'un studio qui n'étais pas le mien, mais des photos de studio pro c'est pas ca qui manque sur sur ce sujet, il y en a partout, donc quelque part ferme la (ca c'était ironique ).
Non mais je t'en veux pas hein, c'est juste pour rappeller (une fois de plus après moults recadrages passés) que ceussses qui viennent ici s'attendent à voir des photos de home-studios afiens. Et ensuite d'en discutrer (ce synhthé ci est il cool, comment t'as fait ton instal etc...)
Je trouve que ça n'a pas grand intérêt de deviner quel est tel ou tel synthé sur une photo floue d'un studio dont on ne connait même pas le proprio.
Par contre, j'ai découvert ici même le Qcon récemment, grâce à un afien qui a posté SES photos de SON studio, et ça c'est intérressant. Et c'est pour ça que je (et d'autres) viens voir ici.
Citation :
"Je post donc je suis", pardon majesté, tu dois être a l'affut du moindre post. Il y avait une option plus simple pour toi, tu n'aurais jamais poster ton commentaire qui s'avère inutile. Ok j'ai posté la photo d'un studio qui n'étais pas le mien, mais des photos de studio pro c'est pas ca qui manque sur sur ce sujet,
Le jour ou tout la majorité chiera en zigzag tu apprendras à tordre du cul ?