Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 142 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 169 683 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26221

oué c'est super beau, juste dommage qu'on ai pas une vue plus "d'ensemble"

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

26222

 

Hors sujet :

 

merci !

je poste des plans plus large des que j'ai fini le sol, et remis tout en place...

 

 

 

 

26223

A vue les discustion qu'ils ont ici, je crois pas que t'es hors sujet !!!facepalmmrgreen

www.wsproaudio.com

26224

Lavry Engineering Blue 2 A/N et DM100  icon_biggrin.gif quel bon goût !

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 06:28:18 ]

26225

On dépasse un peu les limites du "home" studio  là? !? eek

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 09:20:06 ]

26226

Ton bureau à l'air sympa ! Vivement une vue plus large.

26227

Hors sujet :

 

Les hors sujets ou brèves discussions autrefois rares sont devenues légion ici depuis que le topic a été renommé et la norme pour ce sujet qui était vraiment un de mes préférés depuis des années est désormais quasiment à l'absence totale de photos. Serait-il possible d'arrêter cette blague sur le titre du sujet et de rétablir les choses? Parce qu'à ce rythme le sujet sera vite aussi nul et invisible que celui sur les photos du matos DJ. Je sais il y a un topic qu'avec les photos des home stud'...blablabla tous ça tous ça.

+1

26228

eloquent :  icon_bravo.gif

nem : merci ! tu connais le dm100 ? j'adore cette machine.

le lavry bon bein c tout simplement parfait...

nonosky : c'est un studio, et il est situé chez moi, donc le terme home studio est respecté icon_wink.gif

fzik : tu risques d'etre decu, c'est un bete bureau ik** , juste un plan de travail pour tout  poser.

je n'aime pas trop les bureau mao, et studio en general, leur ergonomie ne me convient pas (ecrans trop              haut, enceintes trop prets.....)

 

je vous fait des plans d'ensemble bientot...

 

26229
Sympa l'install dis donc! Ca me fait plaisir de voir ce bon vieux A3000 dans tes racks, accompagné d'un pulse en plus :-p

Pas eu le succes qu'il méritait mon sampler et pourtant y'a de quoi faire avec!


Ces quoi tes écrans Cyber?
A+
26230

merci Cobi,

le a3000 est la toute premiere machine que j'ai eu (avant d'avoir un pc)

j'adore ce sampler, il a été vraiment sous coté a l'epoque.

le Pulse n'est pas a moi, mais c tres sympa, ça complete bien mon Dark energy...

 

les ecrans sont des "vieux" Samsung 19" large serie syncmaster

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 10:42:47 ]