Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 775 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
26301
[quote] j'ai cru comprendre que tu allé démanger [/quote]
c est vrai qu il manque de grattes dans ce hs...

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 14:45:25 ]

26302

Hello

Update avec l'Octatrack depuis peu .... Désolé pour la photo tres sombre ... icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 15:01:22 ]

26303

Lo-nath ton plan de travail à l'air top !

C'est fait maison ?

C'est une lampe entre tes deux bm5 ?

26304

Mais... c'est un voyager Edition fire mahogani ça...  icon_aime.gif

26305


OUi c'est fait maison icon_wink.gif  le plan de travail du bas , je l'ai mis sur des rails pour le coulisser . L'ensemble est installé dans un renfoncement de penderie , j'ai juste à fermé des rideaux et + rien ne se vois dans la chambre ...

Oui c'est une lampe Ikéa icon_lol.gif  ....

 

26306

icon_aime.gif  yes Lo-nath. magnifique HS. j'aime beaucoup les supports d'enceintes pour optimiser la place.

Tes effets sont en software ? et est-ce que tu pourras donner un avis sur l'octatrack ?

26307


Les effets : soft et ceux des machines .

L'Octatrack est encore jeune au niveau de l'os , il n'y a pas de sequenceur midi et il y a encore quelques lacunes  sur les fonctionnalités ... à suivre ..... J'ai changé ma façon de programmer mais séquences midi et d'enregistré l'audio sur ordi . Je sequence par la monomachine et j'enregistre certaine sequences du moog sur l'Octatrack . Tout n'est pas encore comme je l'espérais mais ça viendra ... icon_wink.gif  Actuellement je suis + en phase d'expérimentation des machines Elektron ...

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 15:20:25 ]

26308

super la mise à jour lo-nath, l'espace est vraiment optimisé, génial d'avoir tout sous la main en face de soi comme ça bravo

écoutez-vous les uns les autres

26309


Salut Fabamarie ..comme tu dis j'ai essayé d'optimisé au maximum et d'avoir tout sous la main et surtout de débrancher et rebrancher rapidement mon matos ....

26310

trés trés sympa ton espace home Lo-nath bravo que du bon bave