Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais... c'est un voyager Edition fire mahogani ça...
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26305Posté le 04/03/2011 à 15:08:32
OUi c'est fait maison le plan de travail du bas , je l'ai mis sur des rails pour le coulisser . L'ensemble est installé dans un renfoncement de penderie , j'ai juste à fermé des rideaux et + rien ne se vois dans la chambre ...
yes Lo-nath. magnifique HS. j'aime beaucoup les supports d'enceintes pour optimiser la place.
Tes effets sont en software ? et est-ce que tu pourras donner un avis sur l'octatrack ?
0
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26307Posté le 04/03/2011 à 15:19:50
Les effets : soft et ceux des machines .
L'Octatrack est encore jeune au niveau de l'os , il n'y a pas de sequenceur midi et il y a encore quelques lacunes sur les fonctionnalités ... à suivre ..... J'ai changé ma façon de programmer mais séquences midi et d'enregistré l'audio sur ordi . Je sequence par la monomachine et j'enregistre certaine sequences du moog sur l'Octatrack . Tout n'est pas encore comme je l'espérais mais ça viendra ... Actuellement je suis + en phase d'expérimentation des machines Elektron ...
[ Dernière édition du message le 04/03/2011 à 15:20:25 ]
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
26308Posté le 04/03/2011 à 18:19:16
super la mise à jour lo-nath, l'espace est vraiment optimisé, génial d'avoir tout sous la main en face de soi comme ça
0
écoutez-vous les uns les autres
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26309Posté le 04/03/2011 à 19:07:21
Salut Fabamarie ..comme tu dis j'ai essayé d'optimisé au maximum et d'avoir tout sous la main et surtout de débrancher et rebrancher rapidement mon matos ....