Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 441 réponses
- 1 986 participants
- 11 141 664 vues
- 2 232 followers
Whynot
305

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
13 Novembre 2004 à 22:36Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
#1
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
27 Novembre 2023 à 21:18
#68426
Ah ouais pas con, le mastering pour oreillettes apple 
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Anonyme
17669

27 Novembre 2023 à 21:51 (modifié le 27 Novembre 2023 à 21:53)
#68427
Et dans une étagère il a le Brute pour réenregistrer une ligne d'instru au cas où.
Son set marche surement pour ce dont il a besoin, mais perso j'ai besoin d'un rapport plus physique à mes sons et ma musique...
Son set marche surement pour ce dont il a besoin, mais perso j'ai besoin d'un rapport plus physique à mes sons et ma musique...
signaler
kosmix
55120

AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
28 Novembre 2023 à 00:26 (modifié le 28 Novembre 2023 à 01:14)
#68428
Je crois qu'il est surtout préoccupé par sa déco et sa cool attitude.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
signaler
Will Zégal
79617

Will Zégal
Membre depuis 24 ans
28 Novembre 2023 à 01:02
#68429
Citation :
Son set marche surement pour ce dont il a besoin
Pour du mastering ?
signaler
Anonyme
11086

28 Novembre 2023 à 02:39
#68430
C'est quoi l'interface sur l'écran ?
signaler
Anonyme
308

28 Novembre 2023 à 05:25
#68431
IK Multimunstering
signaler
JohnnyG
11010

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
28 Novembre 2023 à 06:09
#68432
C'est un truc avec du fromage alsacien ?
signaler
petit professeur
4414

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
28 Novembre 2023 à 06:42
#68433
J’ai arrêté de me servir de ce plug, j’avais des trous dans certaines bandes de fréquences.
Ok je sors
Ok je sors
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
signaler
kYZmar
5531

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28 Novembre 2023 à 07:43
#68434
Citation :
C'est quoi l'interface sur l'écran ?
Lurssen Mastering Console

signaler
Anonyme
17669

28 Novembre 2023 à 07:54 (modifié le 28 Novembre 2023 à 07:55)
#68435
C'est peut-être juste un fond d'écran ceci dit. 
Non, faire genre pour la photo.
Citation de Will Zégal :
Citation :Son set marche surement pour ce dont il a besoin
Pour du mastering ?
Non, faire genre pour la photo.
signaler
sonicsnap
92390

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28 Novembre 2023 à 11:12
#68436
J'ai vu le studio d'un type qui était spécialisé dans le mastering de compilations de tuning. Il n'était pas beaucoup plus étoffé que ça..
signaler
Anonyme
17669

28 Novembre 2023 à 11:20
#68437
"Étonnant non ?" ©
signaler
Coramel
8100

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2023 à 11:59
#68438
Anonyme
17669

28 Novembre 2023 à 12:04
#68439
sonicsnap
92390

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28 Novembre 2023 à 12:12
#68440
enthalpi
2363

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2023 à 12:59
#68441
Anonyme
17669

28 Novembre 2023 à 13:02
#68442
x
Hors sujet :Uniquement aux têtes à clocks.
signaler
enthalpi
2363

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2023 à 13:13
#68443
x
Hors sujet :Ça me pendule au nez mais je ne suis pas du genre gif molle
signaler
Anonyme
11086

28 Novembre 2023 à 14:58
#68444
x
Hors sujet :Il a une crise de giftérie.
signaler
enthalpi
2363

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
28 Novembre 2023 à 16:02
#68445
Arkonis
434

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28 Novembre 2023 à 17:19
#68446
Mise à jour de mon home-studio... Moins de claviers qu'avant, remplacés par leurs versions expandeurs, et donc plus de place 






http://www.arkonis.com
Arkonis, le seul, l'unique...
signaler
sonicsnap
92390

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28 Novembre 2023 à 17:29
#68447
Je viens de t'écouter dans "Partagez vos reprises" et ces photos donnent une idée intéressante du contexte!
signaler
Anonyme
11086

28 Novembre 2023 à 17:41
#68448
C'est beaucoup trop propre ! 
signaler
sonicsnap
92390

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
28 Novembre 2023 à 17:50
#68449
Oui, ben, crois moi, ça ne fait pas semblant de servir à quelque chose..
signaler
Pevets
13629

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
28 Novembre 2023 à 19:41
#68450
C'est pas tout récent comme synthés, exactement ce que j'aime. 😍
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
