Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 204 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27371

ah, génial, une console numérique et dirigée par une souris, j'attends la phrase " génial, depuis que j'ai la souris, je touche plus les potards........   "   bave

 

le bureau est magnifique, la chance d'avoir du sur mesure, on se croirait dans une salle de billard, c'est très beau et chaleureux ,  on a vu vraiment des beaux home studio ces derniers temps, du noir à celui très épuré, du bois, chapeau les gars, y a vraiment eu une notion esthétique poussée.

 

écoutez-vous les uns les autres

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 17:18:04 ]

27372
superbe beatless!
27373
C'est vrai que c'est chaleureux, et en parlant de bois, quelles essences ont elles été utilisées ?
27374
Yep +1 j'adore, je pense que c'est la prochaine étape pour moi le bureau sur mesure...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27375

Citation de david.jab :

Dommage que la souris soit si moche et filaire :mdr:

Yep, Yam en 1997 ne faisait pas partie du groupe de travail du BlueTooth.  Et pour cause, il s'est formé (le groupe de travail) en 1998. En plus, la prise de la souris n'est ni USB, ni PS2, mais DB9. J'ai été obligé de taper dans ma collec de souris ! icon_langue.gif

 

 

Citation de fabamarie :

" génial, depuis que j'ai la souris, je touche plus les potards........   "   bave

J'utilise la souris pour sélectionner des fonctions ou "pousser" les switches symbolisés sur l'écran de la console. Je te rassure, comme je viens de l'analogique j'éprouve un certain plaisir à toujours pousser les potards.   yumyum.gif

 

Richard, je te remercie.  icon_boire.gif

 

Citation de david.jab :

en parlant de bois, quelles essences ont elles été utilisées ?

Alors c'est du MDF (medium) de 15mm uniquement visé pour éviter d'avoir de la "bave" de colle qui imperméabilise et empêche le vernis de pénétrer dans le "bois" au niveau des jointures. Sinon, c'est moche. Les bords arrondis sur le plateau sous les enceintes ainsi que sur la partie avant de la table sont réalisés avec simplement du demi-rond cloué. Il y a des tasseaux en bois jaune sous le plateau qui a pour avantage d'avoir de fines veines. Les bout de bois sous les profiles racks sont arrondis mais en creux (bois jaune toujours). C'est en quelque sorte un quart de rond à l'envers. Je ne connais pas son appellation exacte.

J'ai tout d'abord fait des plans et défini les volumes. J'ai presque 6m2 de medium que j'ai fait couper chez "brico truc". J'ai tracé le profil de la 03D sur un panneau que j'ai ensuite découpé et qui m'a servi de patron pour les cinq autres panneaux. En fait, j'ai trois "caissons" presque identiques. C'est pour la console que c'est différent. Les trois caissons sont bien alignés et ensuite assemblés avec des vis comme pour les meubles de cuisine Ikea. C'est démontable pour déménager ou ajouter une extension.

 

J'ai persé des trous à la scie cloche entre les caissons pour faire passer les câbles par l'intérieur. Comme ça il n'y a pas plein de fils en vrac qui dégueulent de partout à l'arrière.

 

Ce meuble est presque au milieu de la pièce (12 m2). Comme ça, acoustiquement j'ai moins l'influence des parois, surtout sur les ondes arrières des moniteurs.

 

Citation de chacal549 :

je pense que c'est la prochaine étape pour moi le bureau sur mesure...

Si tu es un peu bricoleur n'hésite pas. icon_bravo.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27376
oh mais c'est une souris d'atari la 2eme à gauche :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27377
Citation :
Si tu es un peu bricoleur n'hésite pas.


sur le fond j'en serais capable je pense, mais on va dire que la taille de mon chez moi (et surtout l'absence de balcon/terasse/garage etc)et mes dotations en outillage font que bon, je ferai sans doute appel a quelqu'un... ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

27378

Citation de : david.jab

@Pevets; j'ai des barres en profilé sur le rack de gauche et dans la partie basse de la partie de droite avec des écrous pour facilement et solidement y fixer mes machines

Merci. Les barres profilées, tu les as prises où ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

27379
Citation :
oh mais c'est une souris d'atari la 2eme à gauche

http://www.consolpassion.org/Console%20et%20Ordinateur%20Atari/souris%20atari.jpg
27380
x
Hors sujet :
Souris%20-%20Atari%20STMI%20-%202%20boutons_2.jpg