Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage que je n'aie pas de photos du lieux et du matos avec lequel j'avais "réalisé" (si on peut appeler ça comme ça) la première démo de mon groupe en 2000.
Vieilles enceintes hi-fi pourries et carte son SoundBlaster PCI. On a fait un grand pas quand un bon pote m'a légué son ISIS
L'ordinateur était tellement short que quand un morceau était terminé, je démontais le HD pour aller le remonter dans celui d'un pote pour transférer les données et faire de la place pour le morceau suivant.
Ça ne nous a pas empêché de faire pas mal de dates et d'arriver ensuite à passer pro.
Comme quoi...