Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 773 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27391
27392
Oui, ça c'est pas mal. Mais on est toujours avec les déplacements du mulot.

Et la Magic Trackpad, vous avez essayé? Adopté ou rejeté?

:-)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27393
On décolle pas la paume de la table pour parcourir 2560 x 1440, difficile de revenir en arrière ensuite.
Trackpad, chui pas fan.
27394
Moi j'suis archi fan, déjà pour les actions disponibles par rapport à la souris et surtout le fait de bouger les doigts sur une surface fixe plutot que de bouger une souris qui a besoin de plus de place et qui donne des bonnes crampes à force de la tenir

mais bon ca plait pas à tout le monde le trackpad
27395
Moi c'est le trackpad qui me fait forcer la main, je ne trouve pas le moyen de bien la reposer.
27396
J'ai utilisé le trackball incorporé à la surface AViD iCON, au début ça fait bizarre, puis on trouve ça cool, mais lorsque vient le moment de l'edit... c'est une horreur, pareil pour contrôler les plugs. C'est sympa pour naviguer dans le menus, mais faut pas avoir besoin de bosser comme un fou sur des edits, enfin à mon sens.

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 01:24:36 ]

27397
C'est quoi cette sourie scare ?

www.wsproaudio.com

27398
27399
magic mouse, souris tactile multi touch, le jour ou tu l'essaye t'es foutu :lol:

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 01:39:55 ]

27400
Dahhh c'est pour mac :)!

www.wsproaudio.com