Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'suis archi fan, déjà pour les actions disponibles par rapport à la souris et surtout le fait de bouger les doigts sur une surface fixe plutot que de bouger une souris qui a besoin de plus de place et qui donne des bonnes crampes à force de la tenir
J'ai utilisé le trackball incorporé à la surface AViD iCON, au début ça fait bizarre, puis on trouve ça cool, mais lorsque vient le moment de l'edit... c'est une horreur, pareil pour contrôler les plugs. C'est sympa pour naviguer dans le menus, mais faut pas avoir besoin de bosser comme un fou sur des edits, enfin à mon sens.
0
[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 01:24:36 ]