Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 010 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27351

Plop,

Si elle le fait, elle a 16 entrées simultanées qu'on peut brancher sur 2 ports Adat avec une carte son disposant de ports Adat.

JxB

27352
oui, je pensais pas tout à fait au même modèle effectivement

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

27353
Personnellement je l'utilise liée a mon PC via le firewire. Elle gère tout comment une "super carte son", je n'ais pas besoin de rajouter aucune interface (elle gère meme la position des fader virtuelles de cubase via firewire).
J'ai eu un peu peur d'utiliser cette possibilitée, je ne pensais pas que la liaison pourrait être aussi stable et rapide.
J'ai peu de latence. Certes mon PC est puissant mais mon système précédent (motu 828) ne faisait vraiment pas mieux.

On peut repasser toutes nos pistes numériques dans la partie analogique pour employer les très bon égaliseurs de la table.

Je l'aime vraiment beaucoup !

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 08:50:43 ]

27354
Mon système bi-écran est constitué d'un écran led 22" (un tout petit peu juste pour cubase et de gros projets) et un écran on ne peut plus basique.
J'aime pouvoir y glisser les plug in ou les mixeurs etc.

414592DSC0570.jpg

344591DSC0558.jpg
27355
joli stud David mais dis moi c'est dommage l'ecran devant le hp ^^
ca doit modifier le son à gauche !!!
ou alors effet d'optique ???

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






27356
Merci =)

Il est très légèrement devant le boomer en effet. Je ne ressens pas vraiment de différence gênante, s'il était un peu plus haut j'aurais cherché une solution mais le son est tellement peu changé que je préfère mon confort d'utilisation du pc =)

Dans cette configuration je m'y retrouve bien, il faut que les écran soient proches, c'est pas facile de les mettre autrement sans qu'on ait une gêne visuelle cette foi, sur de courtes ou de longues sessions.
27357
Salut !

Tu n'as pas essayé en les mettant l'un au-dessus de l'autre ? J'ai fonctionné comme toi pendant longtemps, avec un 17 pouces devant moi et un petit 15 pouces excentré. C'était quand-même pas l'idéal. Depuis que je dispose d'une pièce dédiée, je me suis offert deux 22 pouces l'un à côté de l'autre et y a pas photo (d'ailleurs, les photos sont sur mon profil......il n'y a que l'emplacement clavier/souris qui a permuté avec le clavier MIDI qui est passé sur le bureau devant la surface de contrôle).

@+
Jérôme
27358
J'ai aussi fait ça pendant un temps, je n'avais pas cette table donc mon bureau était libre, le 22" était posé dessus et le plus petit posé sur le deuxième étage du bureau.
C'était bof bof, je suis beaucoup mieux aujourd'hui, je ne dois pas être loin de ma configuration idéale.
27359

joli et le bureau est fait maison ?

écoutez-vous les uns les autres

27360
Merci ! =)
Oui il l'est, je me suis trouvé de très grandes planches pour créer celui ci.
C'est du sapin massif, ca sentait très bon dans mon garage =).
Il est constitué de trois espaces, sur les cotés on a deux "caissons" au standard 19" pour y loger du hardware. Dans le rack de gauche (sous l'écran) je loge mes trois amplis puissance pour l'écoute secondaire.
A droite j'ai ce qui me reste d'appareils et un patch fais maison lui aussi.