Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 183 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27381
La poussière noire dans la souris et la bille, ah !!!!!
27382
franchement, j'ai eu souris et clavier sans fil, et ben j'en suis revenu...
piles, chargeur, base, déconnections en tout genre...
Avec un câble, diagnostiquer un dysfonctionnement est plus rapide, et tu évites de perdre la souris
27383
Sans fil ca dépends, mais sans boule c'est vraiment plus pratique...ca s'encrasse plus du tout

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

27384

pour ma part j'ai clavier et souris sans fil, et ça marche très bien, pas de déco/reco intempestive, et les piles durent très longtemps. Par contre la souris n'a pas de boule, juste un machin laser, et si tu l'approche d'un micro ou d'une gratte, ça fait des jolis parasites. Donc peut etre que en fait ça en fait tout temps mais que je m'en rend pas compte

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

27385
Dans mon studio, j'utilise une trackball filaire et c'est génial. Ça nécessite moins d'espace qu'une souris puisqu'on ne la bouge pas. Le fil est proprement passé sous la surface de contrôle.
27386
images
Comme celle là ?
27387
C'est confortable pour les soft une track ball ?
27388
Ouais moi aussi ca m'intéresse la trackball , ca dois être vraiment différent !

www.wsproaudio.com

27389

+1 pour les trackballs !

je ne peux plus utiliser autre chose c vraiment confortable,

la mienne est sans fil et je ne change les piles que tres tres rarement...(pourtant elle sert 10h par jour...)

 

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 23:02:32 ]

27390
C'est vraiment pratique une trackball ? Parce que j'ai jamais véritablement utilisé ce type de souris et j'avoue être assez pessimiste (les a priori sont parfois tenaces).