Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 240 216 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27791
@ Tweak : question très con mais j'y connais rien en vidéo.

Pour synchroniser vidéo et son, tu passes par un éditeur vidéo sur PC? Comme t'y prends-tu?

Merci ;)
27792
@beatless c'est un petit clavier maitre akai lpk25, je cherchai un petit clavier contrôleur, c'est le plus petit qui existe avec de "vrai" touche de clavier (c'est un mini clavier )
27793

yooow  tweak ... je suis allé voir tes photos ... j'ai failli pleurer !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

27794

J'ai certaines touches de mon clavier qui ne fonctionne plus du fait d'avoir baver sur les photos de Tweak, c'est malin......

 

Impressionnant icon_bravo.gif

 

Avec le nombre de machine que tu possèdes, tu as déjà pensé à la greffe d'un ou plusieurs bras ? icon_mdr.gif

 

La Perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

 

http://soundcloud.com/epsilon-4

 

 

[ Dernière édition du message le 02/09/2011 à 15:12:46 ]

27795
Cobi--> la 909 a 1000€ en parfait état. La mv8000 ne me sert plus qu'à sequencer, le S6000 lui a des sorties séparées et me sert pour tout ce qui est sampling sauf pour quelques bricoles spécifiques sur des perçus a la MD-uw.
C'est la revente du sunsyn qui m'a permi tout ça plus le mutator.
Pour le filtre je suis passé a plus modeste et je fais pareil pour le vocoder compte tenu de mon utilisation. Le mutator est doux et soyeux dans le son et parfaitement maitrisé avec une fabrication et une ergonomie exemplaire, le MFC lui bien que 5 fois moins cher est quasi aussi bien tout du moins l'écart de prix entre les 2 a mon goût et pour ce que j'en fais n'est pas justifié. J'ai posé les mains sur le MFC une fois et ça a suffit a me faire penser que je pourrai l'organiser autrement et me libérer un peu de cash pour le mettre dans autre chose.
Je compte prendre un pulse + pour qu'il me serve de converto en même temps.

Gevarra--> je film a la webcam et fait rentrer le son sur la carte son. Je me sers de movie maker et choisi ma carte son en entrée. Je te rassure je n'y connais rien non plus!

Epsilon--> j'ai 2 interfaces midi thru qui me permettent de toit synchroniser, 1 interface midi léthé qui me permet d'enregistrer les Control Change pour les machines midi, et je prévoit de m'équiper a terme d'un mixer In-Line avec automation des mute et 8 VCA qui permettent d'automatiser quelques volumes. Du coup ça me libère les mains.

Merci a tous en tous cas.
27796

Citation de tweak :

avec automation des mute et 8 VCA qui permettent d'automatiser quelques volumes. Du coup ça me libère les mains.

 

Tweak, pourquoi ne pas utiliser une console numérique (avec synchro MTC) qui te ferait tout ça?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27797
arf 1000€ j'aimerai bien m'en payer un jour...
T'as aussi les gammes bass station de novation font convertisseurs si tu veux, et la super bass station a un sacré arpeggio aussi ( j'ai lu ton post pour ton pro one)

en tout cas tu fais plus d'un envieux meme si je suis pas mal fourni de mon coté.
27798
Car j'ai eu une yamaha numérique et j'ai détesté. Et puis j'aime le petit supplément d'âme de mes machines et a moins d'y mettre vraiment le paquet je ne suis pas sûr que les preamp soient a la hauteur sur une D8B, une Tascam DM ou un truc du genre.
Je pense que je vais me tourner vers une TAC SR6000, Allen GS3000, Tascam M3700, Soundcraft Ghost ou quelque chose comme ça. J'aime beaucoup la TAC. J'avais pas la place cette fois ci donc j'ai pris la GL2400 mais j'aspire a un peu plus de "burnes" dans le bas du spectre, un peu plus de rondeur.
27799
27800
@tweak -J'ai eu une tascam M3.... , j'en ai un très bon souvenir.
elle coutait deux bras a l'époque de sa sortie.

A vendre axon AX 100 MKII