Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'en ai du parquet flottant et ça bouge beaucoup avec la batterie, mais aussi quand j'y vais francoà la guitare. Je parle même pas des percus... Je vois ça à mon bureau qui tremble.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
27993Posté le 04/10/2011 à 14:52:55
Tu l'as posé comment ?
Vous pensez qu'il vaut mieux le coller, alors ?
Quoi !, le parquet flottant ne se pose pas sur de l'eau???
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27995Posté le 04/10/2011 à 15:26:09
Je suis en location... je pense qu'il est juste posé sur de la feutrine. On peux pas dire que l'aspect esthetique soit raté mais je peux rien dire quand à la réalisation niveau stabilité, d'ailleurs l'étage chez moi à un sol pas très droit.
Mes parents avaient fit posé un parquet flottant qui présentait la même caractéristique de transmission des vibration on sentait quand quelqu'un marchait dessus même à quelques mètres. Il est flottant quoi...
Beatless: ça dépend... avec un bon fils de charpentier ça peut se faire
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:28:59 ]
Deweak
5907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27996Posté le 04/10/2011 à 15:26:31
Je n'ai rien remarqué de problématique avec le parquet flottant sur feutrine sur béton.