Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 358 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
27991
Beau studio, Deweak. Ça fait envie.

Quelqu'un a dit ici récemment que le plancher flottant, c'était pas glop. Pourquoi ? Ça fait bass-trap ?

Parce que je songeais à en mettre un. Sur couche de feutrine.
27992

Moi j'en ai du parquet flottant et ça bouge beaucoup avec la batterie, mais aussi quand j'y vais francoà la guitare. Je parle même pas des percus... Je vois ça à mon bureau qui tremble.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

27993
Tu l'as posé comment ?
Vous pensez qu'il vaut mieux le coller, alors ?
27994

Quoi !, le parquet flottant ne se pose pas sur de l'eau???  eek

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

27995

Je suis en location... je pense qu'il est juste posé sur de la feutrine. On peux pas dire que l'aspect esthetique soit raté mais je peux rien dire quand à la réalisation niveau stabilité, d'ailleurs l'étage chez moi à un sol pas très droit.

Mes parents avaient fit posé un parquet flottant qui présentait la même caractéristique de transmission des vibration on sentait quand quelqu'un marchait dessus même à quelques mètres. Il est flottant quoi...

 

Beatless: ça dépend... avec un bon fils de charpentier ça peut se faire icon_arrow.gif

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 15:28:59 ]

27996

Je n'ai rien remarqué de problématique avec le parquet flottant sur feutrine sur béton.

27997
27998

Un home-studio nudiste, ça faisait longtemps :-)

27999
Qui écoute du Pink Floyd!!! ;)
28000

dommage on voit pas le meuble avec ses unités car c'est ce qui serait intéressant dans ce thread

 

écoutez-vous les uns les autres