Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 361 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28111
kentucky lover miam ! Je suis curieux d’écouter ce qui sort de tout ca....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28112

idem que yo_666! je surkiffe les pédales de jardin!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28113

sympa, les claviers, samplers sortent sur les enceintes ? et la batterie aussi ?

écoutez-vous les uns les autres

28114
Je plussoie les pédales de jardin !:aime:
28115
C'est super relou les images de 3000 pixels ça met trois plombes à charger
Tous le monde est pas connecté en 100M :oops2:
JaZzCoRe sucks...
28116
--> yo_666 et blackbollocks: il faut savoir que le tapis imitation pelouse est à la base de notre son. s'il ne fallait garder d'une chose dans notre HS ce serait bien ce tapis!!
-->tangai: difficile de décrire ce qui sort de tout ça. notre musique est basé sur l'improvisation, et ressemble à un melange de post rock/stoner/noise/bidouillage electro/ pshychedelique avec des "morceaux" dont la durée descend rarement en dessous de 10mn. il faut savoir que nous ne jouons que la nuit et souvent après un (ou plusieurs) apéritifs de longue durée pendant le(s)quel(s) nous nous mettons en condition en écoutant très fort du rock n roll:boire:. ces cérémonies démoniaques on lieu une fois par mois pendant tout un week-end:demon:. le lundi est en général très dur... pour ce qui est d'écouter, vu la taille des fichiers, c'est toujours galère à mettre en ligne alors on met ça sur des cles usb et on le fait écouter aux potes.
-->fabamarie: oui tout sort sur les enceintes (pas celles de monitoring, les grosses sous les baffles orange) sauf les grattes.

Howdy ho!

28117
UN FAN DE TOOL...aaahhh 10000 days!!!!belle config' en tout cas!
28118
Citation :
difficile de décrire ce qui sort de tout ça. notre musique est basé sur l'improvisation, et ressemble à un melange de post rock/stoner/noise/bidouillage electro/ pshychedelique avec des "morceaux" dont la durée descend rarement en dessous de 10mn. il faut savoir que nous ne jouons que la nuit et souvent après un (ou plusieurs) apéritifs de longue durée pendant le(s)quel(s) nous nous mettons en condition en écoutant très fort du rock n roll:boire: . ces cérémonies démoniaques on lieu une fois par mois pendant tout un week-end:demon: . le lundi est en général très dur... pour ce qui est d'écouter, vu la taille des fichiers, c'est toujours galère à mettre en ligne alors on met ça sur des cles usb et on le fait écouter aux potes.
Tout ce que j'aime...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

28119
Citation :
Citation :

difficile de décrire ce qui sort de tout ça. notre musique est basé sur l'improvisation, et ressemble à un melange de post rock/stoner/noise/bidouillage electro/ pshychedelique avec des "morceaux" dont la durée descend rarement en dessous de 10mn. il faut savoir que nous ne jouons que la nuit et souvent après un (ou plusieurs) apéritifs de longue durée pendant le(s)quel(s) nous nous mettons en condition en écoutant très fort du rock n roll:boire: . ces cérémonies démoniaques on lieu une fois par mois pendant tout un week-end:demon: . le lundi est en général très dur... pour ce qui est d'écouter, vu la taille des fichiers, c'est toujours galère à mettre en ligne alors on met ça sur des cles usb et on le fait écouter aux potes.

Tout ce que j'aime...


Pareil, entre autres, donc je serais également curieux d'écouter (un petit serveur ftp, par exemple?)
28120
je vais essayer de voir si je peux pas trouver un truc a peu près audible ce week-end!
je vous dit ça lundi.

Howdy ho!