Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 306 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28121

Super ton HS Kentucky bave Tu dois absolument posté ton tapis Pedalboard dans le sujet pedalboard et rack.

 

Lexall: Est ce que les deux murs sur les côtés sont parallèles, parce que ça c'est déjà un "mode" quasiment certains de même le plan du bureau et le plafond à partir d'un moment me semble parallèles et ça c'en est un deuxième. Bien que tu es réduit la possibilité  de renvoi avant arrière le mur de fausse brique ne va agir que sur les fréquences médium et aigu. Il me semble que c'était Pilip (un des membres AF) qui avait un paire de dynaudio avec event à l'arrière dont la proximité avec le mur créait un problème sérieux de passage de l'air et vu ta disposition si les baffles sont à moins de 10 cm du  mur il est tout à fait probable que l'écoulement d'air soit pertubé. Ca crée des problèmes de phase etc....

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

28122
Citation :
Tu dois absolument posté ton tapis Pedalboard dans le sujet pedalboard et rack.

--> fait!:bravo2:

Howdy ho!

28123

AH ouaiaiai!!!!

 

ça kifff ça kifff à mort!!!  putin, chu a donff !!!! aaaaaah yes!!! C mega proutttt!!!

Fred

28124
Indéniablement une contribution qui fait avancer le débat! :oo:

Quand on n'aime pas, on passe son chemin sans dire une connerie plus haute que l'autre, et point barre... à moins d'être le détenteur du bon goût et de l'à-propos universels.

1894949.gif
28125
x
Hors sujet :
private joke to himself? :lol: ou bien c'est peut-etre sa façon d'exprimer son sentiment? frustration?probleme psycho-affectif?avis intéressant malgré tout....il manque juste le cadre "hors sujet"...ca m'a fait rire en tout cas c'est déja ca :8)


Citation :
à moins d'être le détenteur du bon goût et de l'à-propos universels.

ah ouais je la note celle-la! ;)

@ lexall: est-ce que tu as essayer des supports d'enceintes inclinées?je me dis que peut etre ca atténuerait un peu le probleme,en les écartant un peu du mur...pas sûr que ca soit efficace c'est juste une idée...
28126

Pour le bon gout, envoyez un MP, je suis seul habilité à en juger.

28127

Pour absorber les basses, vous avez déjà essayé les Hangers ?

28128
Citation :
les Hangers

Des cintres??:???:

[ Dernière édition du message le 16/10/2011 à 12:46:11 ]

28129
x
Hors sujet :
@traumax, le chat sur l'avatar, c'est un délire avec le tien ou tu l'as trouvé sur le net ?
28130

Les hangers : des absorbeurs de basses fréquences qu'on attache souvent au plafond