Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
The cat
Studio HandMadeRecord: Enregistrement, mixage, mastering, répétition
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
blackbollocks
u87 pour animation djing soirétavu
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
nii
Citation :où est passé le smiley avec un bonnet de père Noël ??? PS: Es ce que la plate reverb EMT Model 140 de 1957 peut se brancher sur ma carte son USB min ??!
où est passé le smiley avec un bonnet de père Noël ???
[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 18:57:54 ]
arkanovoid
Citation :PS: Es ce que la plate reverb EMT Model 140 de 1957 peut se brancher sur ma carte son USB min ??! Branche là sur ta sortie casque et rentre par l'entrée micro de ta soundblaster, c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats avec la mienne!
PS: Es ce que la plate reverb EMT Model 140 de 1957 peut se brancher sur ma carte son USB min ??!
http://soundcloud.com/meltmusicofficial/sets/melt-opener-full-album
Citation :Branche là sur ta sortie casque et rentre par l'entrée micro de ta soundblaster, c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats avec la mienne!Oh l'astuce de fou Malheureux! je vais avoir un super son et te piquer tous tes clients (< mauvaise blague hein...)
Branche là sur ta sortie casque et rentre par l'entrée micro de ta soundblaster, c'est comme ça que j'obtiens les meilleurs résultats avec la mienne!
[ Dernière édition du message le 15/11/2011 à 20:54:48 ]
Tu auras surtout du souffle mais ça fait vintage
Anonyme
pour savoir quel câble prendre, fais-toi conseiller par Sieur JoliesMitaines, il est calé
Paranoiak
SoundcloudFacebook
Mahaous
de retour dans l'arène : voilà un petit update de mon studio !
Mahaous, c'est ça...