Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 155 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 170 792 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28341
Salut The Cat, il fait toujours autant rêver ton studio :D
Il y a quelques semaines dans les friday's freeware on a eu le droit au Acqua Vox de Nebula censé émuler la section préamp du VoxBox; l'as tu testé ? ça ressemble vraiment au hardware ?
J'aime bien le plug sur les voix, avec modération :)
[edit]le lien pour les curieux:
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/wolfgang-palm/plex-2/news/a.play,n.16685.html
JaZzCoRe sucks...

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 11:54:06 ]

28342

Noël approche

écoutez-vous les uns les autres

28343
Non pas testé désolé, je tourne pas mal avec les plug UAD et quelques freeware bien sympa.
28344
x
Hors sujet :
scare, c'est sous forme de blague qu'il faut prendre mon intervention. Et puis à titre d'info, si je me base sur tes photos, tu n'as plus de place dans tes racks, alors bon!... Tu le mettrais où, hein?.... ;p

28345
x
Hors sujet :
C'est vrai ça ! Impressionnant tes racks Scare ! :8O:

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 14:11:21 ]

28346
x
Hors sujet :
En fait j'ai quelques racks qui ne sont pas rackés dans les armoires .... je suis proche de me monter une nouvelle armoire ;)


[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 15:20:49 ]

28347
x
Hors sujet :
@Scare: C'est vrai que ta pièce est toujours aussi plaisante à regarder :)
Je ne me souviens pas avoir remarqué les couettes tendus aux murs, cela a amélioré l'acoustique ?


@The Cat : j'ai une petite question à te poser sur le placement de tes enceintes et connaissant ton gout pour les tests acoustique ;) (cf le long long thread)
Le fait de les avoir mise en position horizontale est il un choix acoustique ou esthétique ?

[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:49:07 ]

28348
Plus esthétique, mais aussi pour que les aigus puissent me passer un peu plus derrière, pour les gens qui écoutent. Sinon j'ai remarqué que l'image stéréo était plus sympa comme ceci, j'avais fait plusieurs fois le test, mais je m'en rend compte encore mieux depuis que j'ai une Lynx Aurora comme convertisseur... :D
28349
Oui l'Aurora c'est une une tuerie !
28350

Hors sujet :

alors que nous allons aborder la période de Noël, que les forums pour débutant vont être innondés des mêmes posts " quel micro pour débuter ???  " " conseil pour acheter un home studio facile vite et pas cher " ........  je me délecte de ces discutions sur le voxbox et les convertisseurs Aurora  et de ces beaux home studio optimisés

merci scare et the cat de me faire  rêver

 

où est passé le smiley avec un bonnet de père Noël ???

 

écoutez-vous les uns les autres