Salut The Cat, il fait toujours autant rêver ton studio :D
Il y a quelques semaines dans les friday's freeware on a eu le droit au Acqua Vox de Nebula censé émuler la section préamp du VoxBox; l'as tu testé ? ça ressemble vraiment au hardware ?
J'aime bien le plug sur les voix, avec modération
[edit]le lien pour les curieux: https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/wolfgang-palm/plex-2/news/a.play,n.16685.html
scare, c'est sous forme de blague qu'il faut prendre mon intervention. Et puis à titre d'info, si je me base sur tes photos, tu n'as plus de place dans tes racks, alors bon!... Tu le mettrais où, hein?.... ;p
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 15:20:49 ]
nii
2027
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28347Posté le 13/11/2011 à 20:43:54
x
Hors sujet :
@Scare: C'est vrai que ta pièce est toujours aussi plaisante à regarder
Je ne me souviens pas avoir remarqué les couettes tendus aux murs, cela a amélioré l'acoustique ?
@The Cat : j'ai une petite question à te poser sur le placement de tes enceintes et connaissant ton gout pour les tests acoustique (cf le long long thread)
Le fait de les avoir mise en position horizontale est il un choix acoustique ou esthétique ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2011 à 20:49:07 ]
The cat
7112
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28348Posté le 13/11/2011 à 21:51:19
Plus esthétique, mais aussi pour que les aigus puissent me passer un peu plus derrière, pour les gens qui écoutent. Sinon j'ai remarqué que l'image stéréo était plus sympa comme ceci, j'avais fait plusieurs fois le test, mais je m'en rend compte encore mieux depuis que j'ai une Lynx Aurora comme convertisseur... :D
alors que nous allons aborder la période de Noël, que les forums pour débutant vont être innondés des mêmes posts " quel micro pour débuter ??? " " conseil pour acheter un home studio facile vite et pas cher " ........ je me délecte de ces discutions sur le voxbox et les convertisseurs Aurora et de ces beaux home studio optimisés
merci scare et the cat de me faire rêver
où est passé le smiley avec un bonnet de père Noël ???