Oui je connais les attenuateurs, j'en ai pas fonciérement besoin donc moi je préfére envoyer dans les hp pleine puissance.
Pis quand tu rentre dans le cul des micros et du pré ampli sa sonne mieu aussi...
Par contre face a l'audio technica j'avoue que y'a comparaison possible et l'AT est quand même au dessus... Là pour le coup pour 105€ l'AT est impressionnant. Mais bon, ils n'ont pas le même son non plus comme je disait l'AT est très fin et très précis, ce qui n'est pas forcement le cas sur le 435. Enfin il est précis mais pas autant, et le son est moins aéré je trouve.
Ben écoute je ne l'ai pas encore utiliser dans un vrais projet mais sa a l'air pas mal, de ce que j'ai entendus c'est assez marqué comme préamp.
Par contre je n'ai pas encore utiliser le compresseur, à voire donc.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Anonyme
20
28376Posté le 18/11/2011 à 21:28:15
Tiens d'ailleurs j'ai une petite question qui me trote dans la tête, si je branche un micro sur la carte son, que je met l'alim phatom sur ce micro, est ce que ce "sur" voltage vas s'appliquer aussi au micro qui sera branché dans le préampli (lui même branché par jack dans la carte son) ?
Je dis sa car en prise guitare j'aimerais faire ruban et stat et mettre le pré amp sur le ruban, et vus qu'il faut éviter de foutre les 48 volts sur le ruban ...
Déjà sur une carte son bien faite le 48volts ne doit jamais sortir par un jack line in car tu peux flinguer aussi les circuits de sortie d'un appareil genre sampler/synthé/etc.
Vu toute l'electronique dans le préamp même si il se prenait du 48volts par le line out il y a peu de chance qu'il arrive jusqu'au mic in. Si tu veux t'en assurr tu peux branché un statique dans ton préamp et allumer le 48 volt de la carte son à priori ton micro ne devrait pas fonctionner.