Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 509 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28271
Choses urgentes à faire : éloigner les monitoring des coins et faire un semblant de traitement acoustique, parce que là ça a doit pas être beau le rendu sonore.
Dommage, tant de matos mais pas de bonnes conditions d'écoute.
28272
+1 gulistan, et aussi mettre les monitoring a la hauteur des oreilles, ils ont l'air bien haut..ou alors c'est le bureau qui est bien bas et qui donne cette impression.

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 10:14:18 ]

28273
Merci des réponses ;-) Je suis bien au courant mais comme c'est temporaire ET dans un appart, je ne peux de toute manière pas faire peter le son, je suis obligé malheureusement de bosser la plupart du temps au casque, donc niveau organisation sur ce coup là, j'ai fais dans le spacieux et le pratique ;-) ! Sinon la photo est prise de haut, donc les monitors sont à hauteur des oreilles, et mon bureau a taille normale :p
28274
J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos sous lumière naturelle à 100%:
Comme vous pouvez le constater le meuble n'est pas noir.

Vue d'ensemble de la régie:

image.php

Détail bas du meuble:

image.php

Bac de gauche pour la prise de son:
- API312 DIY
- Amek 9098 DMA
- Chandler limited TG2
- Universal audio 6176
- Manley Voxbox
- Phoenix audio DRS8

image.php

Bac de droite section mastering stéréo et carte audio
- Tfpro P1 (surtout pour les live quand je mixe)
- Ampeg SVP CL (Prémpli basse)
- Lynx Aurora 16
- Tfpro P8
- TL Audio EQ Classic series

image.php

Vue sur la véranda:

image.php

La véranda, salle de détente:

image.php

La salle de répèt et cabine de prises de son

image.php

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 15:49:43 ]

28275

Salut Le Chat,

C'est quoi les dimensions de ta salle répète/prise de son s'il te plait?

bravo 

28276
10 INPUT "De qui est le studio ? ", A$
20 IF A$="The Cat" THEN REBOOT

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 16:12:21 ]

28277
:bave:

Et en plus... écolo en paille. :aime:

Vraiment un très très beau boulot!
28278
The cat: C'est un Presonus Faderport? Ca marche bienG? Jeme tâte là, il me faut une petite surface de control et le rapport qualité/prix me parait bon.

Superbe ton studio :bave:
28279
Bah mon vieux! C'est de plus en plus beau par là!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

28280
Yanarchy: environ 7m de long sur 3m40 de large. Plafond à 2m30. ça fait une pièce de 23 m². La régie fait 17m².
La truite: Pas mal le Faderport, je m'en sert comme complément de la souris en fait. Et surtout du fader, et des boutons de transport. L'avantage c'est que même si tu fait autre chose avec ton ordi, tu peux contrôler la lecture du séquenceur. Faire bouger 2 faders en mm tps en combinant avec la souris. C'est pratique tout de même!

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 16:56:51 ]