Je vous lis discuter sur le ion et le nordrack, j'ai un micron et un NR2 et je trouve qu'ils sont vraiment très différents et tout à fait complémentaires. Le NR sonne plus brut et le micron plus "réel", au sens où il émule très bien je trouve les orgues et les pianos électriques -enfin le genre d'orgue / piano électrique bizarre que j'utilise. Tu disais que l'andromeda était bien mieux, je trouve que c'est un peu difficile de comparer un synthé à 2000 balles avec un à 450 J'en veux un depuis longtemps, ceci dit. Je poste des photos de mon installation dès que j'ai fini de la peaufiner. Ca fait de plus en plus ghetto studio chez moi, surtout quand je vois la magnificence de ton installation, multiform.
Citation :
Je n'ai pas de monitoring, ça sort sur ma hifi et je mixe au casque
+1, moi aussi - Flying Saucer Attack qui ont enregistré et mixé l'ensemble de leurs albums sur leur chaine stéréo de maison, ça m'a toujours fait rêver
[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 19:29:28 ]
lecyr
1435
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28649Posté le 12/12/2011 à 20:32:27
Hello Multi et sa bande!
Heureux de constater que tu n'as pas voué ton ame à la guitare !
Beau studio,. mais avec autant de machine, et pas des moindres, as tu le temps de vraiment programmer chacune d'elles, ou alors , y'a des chouchous ?
En tout ca tu es toujours aussi productif,.. moins dark qu'à une époque,.. j'écoute tout ça,...
Citation :
Je n'ai pas de monitoring, ça sort sur ma hifi et je mixe au casque
Thanks, j'ai été voir ton site et écouté l'extrait de ton album, j'aime bien, ambiance old-school moi ça me parle toujours
lecyr
Hey, salut.
Yes, mes chouchous (disons les plus utilisés pour le moment) : les 2 clavias, le Virus mais clair que pour faire une zic pas la peine d'allumer toutes les machines