Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 417 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28651

Je viens d'effectuer une petite transformation à mon bureau qui était tout sauf pratique pour jouer du clavier et qui reste de toute manière un peu haut globalement pour moi. Le clavier d'ordi la souris et la mpd 32 sont un peu haut du coup mais bon c'est quand même plus pratique qu'avec le clavier en haut et la mpd encore plus loin. Je m'étais d'ailleurs rendu compte que j'utilisais quasiment pas la mpd à cause de la distance.

 

Avant

 

Maintenant

 

 

 

J'ai viré le tiroir à clavier et souris et mon CS1x repose désormais sur des tiroir rack monté vers l'exterieur. L'arrondi du plan de travail du bureau est vraiment pas top déjà avec un clavier d'ordinateur trop profond les commandes du fond étaient inatteignables.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/12/2011 à 01:35:00 ]

28652

ah oui, difficile d'avoir tout clavier, mpd ou souris, heureusement que les guitares se posent pas sur le bureau

écoutez-vous les uns les autres

28653

Joli... et effectivement, c'est mieux comme ça ^^

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

28654
Tiens, tu as viré le filter factory, ou il a changé de place ?
Très chouette, ton HS, et les petits amplis à côté des enceintes, grande classe ;-)
28655

nickel Splotch l'ergonomie compte énormément bravo

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

28656
La disposition d'un plan de travail associant claviers et informatique, c'est difficile de trouver la configuration idéale. On ne fait que des compromis, souvent. Ce week-end, je démonte mon meuble home made pour le renforcer au milieu (ça ploie un peu) et surtout pour rationnaliser les passages des câbles: je ne veux rien voir s'enchevêtrer, en cas de retait d'un équipement (ex: retour SAV) c'est la merde d'enlever 4 autres pour atteindre celui qu'on veut.
28657
http://img819.imageshack.us/img819/8712/bureau2v.jpg

Le seul meuble de mon 10m², du pur home-studio :mdr:

Les enceintes sont à changer évidemment.
28658

Tu es content de ton clavier maitre arnaud ? (j'envisage l'achat du même)

28659

Les touches de ton A-300PRO ne sont pas trop basses par rapport à la façade du tiroir? Tu n'as pas de difficulté à en jouer?

28660
Je me débrouille en le repoussant au fond du tiroir, comme ça je ne me retrouve pas trop bloqué par la façade. C'est pas l'idéal mais bon.

Sinon oboreal, c'est un super clavier je trouve. Les contrôleurs répondent bien et sont résistants, le toucher est vraiment étonnant pour cette gamme de prix, et il ne fait pas du tout jouet (c'est assez rare pour être noté ^^)