Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ah moi j'ai vu des tuyaux sur la tof j'ai pas cherché à comprendre plus loin ...
0
Vévé
5523
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
28932Posté le 19/01/2012 à 18:23:28
non c'est un radiateur ....
J'en avait acheté un pour ma tour mais d'une autre marque mais je n'ai pas bien regardé et le truc refroidissait très bien mais il faisait du bruit.. Celui-là à l'air bien mais j'ai peur de la hauteur..
c'est des caloducs qui conduisent la chaleur vers les radiateurs qui sont refroidis par les ventilos.
C'est vrai que c'est gros, mais c'était juste une piste, yen a des plus petit (et moins cher, ya des trucs très corrects a 30e)
Les ventirads d'origine données avec le processeur font souvent bcp de bruit, mais un ventirad noctua, même dans un boitier pourri, faut s'accrocher pour l'entendre...
Merci vévé pour le lien, mais un seul emplacement 3"1/2 dommage...
Tu n'as pas bien regardé aussi lol. C'est un emplacement 3"1/2 en face avant, les autres sont au nombre de 6 dans un rack derrière l'emplacement pour le ventilo de 120mm dans la partie gauche du rack..