Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 612 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29421
Pour ma part, Splotch, j'ai noté que ce placement favorise le côté nasal du son et en diminue les graves, alors que le micro plus près de la gorge renvoie un son plus sourd, avec plus de corps, mais un peu moins intelligible dans les paroles des morceaux.
29422

Ouais je suis assez d'accord avec toi Ykar. Quand j'ai affaire a quelqu'un qui pousse mais pour lequel je ne cherche pas le côté "voix chaude" mais plutôt "voix claire" je le place comme ça. Parfois ça permet aussi d'éviter le trop plein de bas médium qui vient bouffer d'autre instru. Bref c'est un peu l'EQ à la prise...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29423

En cours de réaménagement https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1955483.gif

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 16:38:52 ]

29424

Sympa comme tout et la qualité est au rendez vous.

 

T'as de pas problèmes avec les basses? Dans renfoncement qui est lui même dans un coin ça doit les renforcer pas mal non?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29425

La freebox revolution sonne plutot bien ?? On m'as dit qu'elle n'était pas trop transparente au niveau du son facepalmfacepalm

 

Joli HS en tout cas bravo

29426

Si tu n'en avais pas parlé je l'aurais pas remarqué L.fox

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29427

En fait, mon appartement a été refait à neuf par le propriétaire (dont le sol + rajout d'un faux plafond), et j'ai de groooooos problèmes avec les basses depuis, et aussi... avec les voisins. Je ne peux plus travailler en ce moment, tous les bruits sont amplifiés, même quand je parle je dérange la voisine de palier (elle est présente 24h/24) alors qu'avant elle ne m'entendait pas bourriner sur ma batterie électronique ou la musique à fond. Donc avant de traiter la pièce... J'attends de voir s'il est possible de refaire les travaux car je sais pas ce qu'ils ont fait au sol mais quand je tape dessus avec le talon il sonne creux... le faux plafond je me demande si ça ne fait pas caisse de résonance aussi........... bref facepalm

 

 

[ Dernière édition du message le 07/03/2012 à 17:03:51 ]

29428

Moi j'ai préféré rester à la V5, elle est beaucoup plus transparente au niveau du son que la Freebox Revolution... Après c'est une question de gout aussi... Ca pourrait être pire, je pourrai avoir une box SFR ou une BBox et avoir un son à chier  mrgreen (voire une Livebox... mais là on va loin)

29429
joli HS.. pas trop galère de choper la basse derrière ?
29430
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php
image.php

Bon allez moi aussi j'expose mon cagibi/home-studio. Vous remarquerez les dimensions pharaoniques de la pièce (d'où mes doutes quant à la réaction d'enceintes de monitoring dedans).
J'ai aussi une contrebasse mais elle dort dans le couloir...