Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 662 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29441

Antanael,

Je vais diriger mes recherches dans ce sens!

29442

Pour les enceintes c'est sûr qu'une paire de grosse sert à rien mais un paire avec des 3ou 4 pouces ce serait un gain non négligeable, genre ADAM A3X, Focal CMS40 ou KRK VXT4, c'est petit c'est mimi et ça sonne pas trop mal.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29443
Citation de sanaamedia :
Petite mise à jour de dernière minute!
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la démarche à faire pour synchroniser cette machine avec Logic, je lui serais reconnaissant:-) il s'agit d'un Sony APR-5000
 
 

 
 
 


Tu devrais surement créer un nouveau sujet pour ça. t'auras peut-être plus d'aide
29444
x
Hors sujet :
Voici une vidéo intéressante sure le Sony APR-50000
https://www.youtube.com/watch?v=-UrQ6dcMJFg

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 10:39:25 ]

29445
Citation :
Pour les enceintes c'est sûr qu'une paire de grosse sert à rien mais un paire avec des 3ou 4 pouces ce serait un gain non négligeable, genre ADAM A3X, Focal CMS40 ou KRK VXT4, c'est petit c'est mimi et ça sonne pas trop mal.

Je pensais pas prendre des 8" mais j'ai peur que des 4" soient un peu juste. J'avais repéré les Fostex pm04n (en blanc se serait esthétique en plus) mais il n'y a pas de réglage pour s'adapter à la pièce. J'ai un budget max de 300 euros donc les autres modèles que tu cites sont inaccessibles, dommage les Focal ont vraiment bonne presse.
29446
x
Hors sujet :
En tout cas c'est la grande classe cette Sony APR5000, sans doute beaucoup de maintenance mais c'est beaucoup plus sexy qu'un ordi. Félicitations.
29447
Comme on m'a souvent dit alors que j'allais répéter via les transports en commun "Fallait plutôt apprendre la flûte!".
En même temps j'aurais pu choisir la harpe... ou les timbales...
image.php
29448
voilà le mien ( en bordel là) fait dans une baraque de jardin que j'ai isoler !
image.php

rockradiohermes, c'est du son pas la kermesse !

29449
Citation :
fait dans une baraque de jardin que j'ai isoler

Du coup tu la ranges où ta tondeuse?
29450
pas besoin y'a pas d'herbe ! c'est une arrière cour ;-)

rockradiohermes, c'est du son pas la kermesse !