Pour les enceintes c'est sûr qu'une paire de grosse sert à rien mais un paire avec des 3ou 4 pouces ce serait un gain non négligeable, genre ADAM A3X, Focal CMS40 ou KRK VXT4, c'est petit c'est mimi et ça sonne pas trop mal.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Zellerihari
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29443Posté le 08/03/2012 à 08:13:52
Citation de sanaamedia :
Petite mise à jour de dernière minute!
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer la démarche à faire pour synchroniser cette machine avec Logic, je lui serais reconnaissant il s'agit d'un Sony APR-5000
Tu devrais surement créer un nouveau sujet pour ça. t'auras peut-être plus d'aide
[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 10:39:25 ]
Philippe Spectral
2247
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
29445Posté le 08/03/2012 à 10:59:29
Citation :
Pour les enceintes c'est sûr qu'une paire de grosse sert à rien mais un paire avec des 3ou 4 pouces ce serait un gain non négligeable, genre ADAM A3X, Focal CMS40 ou KRK VXT4, c'est petit c'est mimi et ça sonne pas trop mal.
Je pensais pas prendre des 8" mais j'ai peur que des 4" soient un peu juste. J'avais repéré les Fostex pm04n (en blanc se serait esthétique en plus) mais il n'y a pas de réglage pour s'adapter à la pièce. J'ai un budget max de 300 euros donc les autres modèles que tu cites sont inaccessibles, dommage les Focal ont vraiment bonne presse.
Comme on m'a souvent dit alors que j'allais répéter via les transports en commun "Fallait plutôt apprendre la flûte!".
En même temps j'aurais pu choisir la harpe... ou les timbales...