Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 162 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 171 292 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29121
29122
Messieurs,
avant tout merci pour vos commentaires. Cette CR78 (sur la vidéo) n'est pas forcément d'origine, regardez, le bois est noir, il est possible qu'elle ait été customisée. il existe un kit pour changer les sons !! : )

il ne faut pas cracher sur les micros qui sont sur certaines cam. J'utilise une sony Z7 et le capteur intégré est un truc de tueur... sans aller jusque là , ce morceau est enregistré à l'appareil photo :
https://www.youtube.com/watch?v=Fg7Kxs0xmFY&list=UUJq7rVkUbAYDKjhxpF42W2A&index=6&feature=plcp
le mixage est fait sur adobe première ! les p'tites notes de solina datent même d'une autre séance avec d'autres musiciens qui ne se sont jamais croisés !
tout est fait avec un eos 550D sans micros !

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 21:13:05 ]

29123
Mon bureau et mon matos

image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 21:16:24 ]

29124
J'aime bien la dernière photos avec ces mallettes pleines de flingues :)
29125
grave!! bien classe tout ça léonidas!!
29126
x
Hors sujet :
Juste un petit hors sujet à propos des vidéos de youtube. Tout le monde n'est pas Jexus de syntezatory.prv.pl
C'est vrai que ça fait mal par fois, même sur des vidéos pro d'entendre le son qui craque et sature ou d'entendre le limiteur de la cam qui pompe sa mère...
Haaa, on vit une époque formidable!

29127
Ha! enfin des preneurs de son ;)
Joli les préamps, je vois que Mr a du gout!
29128
Merci ça fais super plaisir, j'ai bien pris le temps de choisir, j'aime pas être déçu quand j'investis :P avant d'arreter d'acheter je compte acheter un preamp ou comp hcl et peu être leur micro, le rapport q/P est excellent

the cat je peux te retourner le compliment, j'avais vu ton studio écolo et ton matos j'etais resté sur le cul
en plus tu est un adepte du fer à souder apparemment faudrais que je te pose 2 ou 3 questions si ça te dérange pas :P
29129
Je suis un adepte du fait mais oui, mais par contre je suis une buse en électronique. Si j'ai fait du DIY c'est grâce aux Afiens et leur soutiens lors des commande groupées. Sinon je ne me serais jamais lancé.
29130
x
Hors sujet :
Citation :
Juste un petit hors sujet à propos des vidéos de youtube. Tout le monde n'est pas Jexus de syntezatory.prv.pl
C'est vrai que ça fait mal par fois, même sur des vidéos pro d'entendre le son qui craque et sature ou d'entendre le limiteur de la cam qui pompe sa mère...
Haaa, on vit une époque formidable!


Oui, je suis d'accord, mais c'est quand même un peu dommage de mettre des vidéos de soi en train de faire de la musique ou de tester une machine avec un son qui ne permet pas de s'en faire une bonne idée ;) En plus un minijack relié à l'ordi et on en parle plus.