Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 364 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
28621

mrgreen là je tombe raide ...un G2x ... un EX5r ( youpi je récupère un EX5 bientôt, et cette fois je le garde !!!!! )

Manquerais ptet un sampler EMU old génération pour ajouter un peu de chaleur ...

Le VP9000 ne fait pas un peu doublon avec ton V-synth ?

ON voit un truc devant le S5000 ( ou 6000 ) ... qu'est-ce que c'est ?

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

28622
Merci pour la réponse Multiform. J'ai eu un ion aussi pendant 3 ans, remplacé par un juno et un nord rack. C'est proche en terme de son en effet. Le ion va plus loin mais tout n'est pas parfait dessus (le clavier introduisait du bruit a chaque attack très faiblement, un léger drift, un niveau de sorti pas très élevé, la polyphonie limité qui ne permettait pas vraiment de tirer partie du mode multi, des formes d'ondes a mon goût trop peu différentes les unes des autres en terme de son comparé a un vrai analo, mais super construction, finition, matrice et un son original)
28623
MJCJM

Je considère le V-Synth comme monotimbral, le VP9000 vient compléter en terme de triturage des samples (je préfère le hard au soft), surtout qu'on le trouve à vraiment pas cher du tout (dire qu'à sa sortie il coutait encore plus cher qu'un Kronos :8O: )

Un truc devant le S5000, ça doit être juste mon quadra merge et aussi un quadra thru, faut bien ça pour tout router :mdr:

tweak

Le ION j'ai encore vraiment pas trop utiliser donc pas trop d'avis, c'est clair que c'est pas la machine qui m'a pour le moment le plus transcender, je préfère le Blofeld.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 10:28:08 ]

28624
Multi tu as un beau Set avec tous ces claviers. Par manque de place j'ai opté pour des expandeurs. Tu mixes avec quoi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28625

bravo trés beau est chaleureux ton home multiform , tu devrais expérimenté un peu plus le ION , un pôte à moi la est faut voir ce qui sort de son corps !

28626

mais les claviéristes c'est comme les guitaristes en fait  eek

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

28627
les pires étant les claviéristes/guitaristes..
28628
Beatless

En mix une yamaha MG16/4 que j'ai du compléter avec une Tapco Mix100 qui me rajoute 10 entrées, ça aussi c'est un pb : avoir assez d'entrées pour mixer tout ça.
Je ne travaille qu'en midi (là aussi faut jongler avec les pacth :mdr:), rien n'est enregistré en audio dans le Mac.

conssolle

Ce qui m'embête c'est le manque d'effets dans ce synthé, j'aime bien quand tout est intégré dans la machine.

Geronimo_ds

J'ai pas montré le côté guitare mais y-a aussi :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

28629
Citation de multi :
Je ne travaille qu'en midi (là aussi faut jongler avec les pacth ), rien n'est enregistré en audio dans le Mac.

Moi qui pensais être le dernier à travailler comme ça. Tu me rassures. :8)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

28630
Citation :
En mix une yamaha MG16/4 que j'ai du compléter avec une Tapco Mix100 qui me rajoute 10 entrées, ça aussi c'est un pb : avoir assez d'entrées pour mixer tout ça.


tu fais comment pour coupler les deux consoles ensemble avec ton systeme d'ecoute?