Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 147 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 341 156 vues
  • 2 139 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29111
x
Hors sujet :
e) Obi-Wan Kenobi

Mais sérieusement je dirais b et c, même si je ne connais pas le vrai son IRL...
Tiens, à 1'30 c'est le pattern qu'a utilisé Phil Collins sur l'intro de "In the air tonight" !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

29112
ça me rappelle beaucoup ma minipops korg de mes débuts...
Je ne crois pas que Youtube ou l'enregistrement initial y soient pour beaucoup ;)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

29113
Citation de le :

And of course no CR-78 demo would be complete without playing "In the Air Tonight" and some Hall & Oates ("Kiss On My List"). The former uses the "Disco-2" rhythm with snare cancelled out; the latter uses "Rock-1" with automatic fill 7
29114
vu qu'on entend le son des potard le son pourris viens du micro de la camera utilisé
29115
'Faut aussi dire que ce crétin a mis ses hp trop loin du micro.

Pis merde, marre de ces "démos" youtube avec le son de la caméra. Quand on veut faire le mariole avec du matos sur le net, on place un petit câble à dix euros entre la mixette et l'entrée de la cam.
Sinon on s'abstient !

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 16:26:50 ]

29116
exact!!
29117
x
Hors sujet :
okédac merci
29118
x
Hors sujet :

Citation :
Pis merde, marre de ces "démos" youtube avec le son de la caméra. Quand on veut faire le mariole avec du matos sur le net, on place un petit câble à dix euros entre la mixette et l'entrée de la cam.
Sinon on s'abstient !

+1. Le pire c'est pour des machines rares ou plutôt mega balaises (purement au hasard le hartmann neuron et la machinedrum d'eleketron) ou les 3/4 des vidéos ont un son digne d'une webcam à 10€ en 2003. Et où il est donc impossible de se faire une idée du son des bécanes.

[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 17:06:45 ]

29119
ça me fait penser à ma copine qui veut toujours me faire partager un moment de concert qu'elle a enregistré sur son portable... à la fin d'une éprouvante minute pleine de grognrowbrowbrowbcrchhhhhhhhhhhhhhglgllllbglllllbglbblsshhhhhhchchhhh je suis tenu de dire que c'était très bien :)
29120

Hors sujet :

Tu l'as mal dressée. icon_redface2.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud