Mais sérieusement je dirais b et c, même si je ne connais pas le vrai son IRL...
Tiens, à 1'30 c'est le pattern qu'a utilisé Phil Collins sur l'intro de "In the air tonight" !
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
Anonyme
27133
29113Posté le 06/02/2012 à 15:31:18
Citation de le :
And of course no CR-78 demo would be complete without playing "In the Air Tonight" and some Hall & Oates ("Kiss On My List"). The former uses the "Disco-2" rhythm with snare cancelled out; the latter uses "Rock-1" with automatic fill 7
'Faut aussi dire que ce crétin a mis ses hp trop loin du micro.
Pis merde, marre de ces "démos" youtube avec le son de la caméra. Quand on veut faire le mariole avec du matos sur le net, on place un petit câble à dix euros entre la mixette et l'entrée de la cam.
Sinon on s'abstient !
Pis merde, marre de ces "démos" youtube avec le son de la caméra. Quand on veut faire le mariole avec du matos sur le net, on place un petit câble à dix euros entre la mixette et l'entrée de la cam.
Sinon on s'abstient !
+1. Le pire c'est pour des machines rares ou plutôt mega balaises (purement au hasard le hartmann neuron et la machinedrum d'eleketron) ou les 3/4 des vidéos ont un son digne d'une webcam à 10€ en 2003. Et où il est donc impossible de se faire une idée du son des bécanes.
[ Dernière édition du message le 06/02/2012 à 17:06:45 ]
Anonyme
27133
29119Posté le 06/02/2012 à 17:10:08
ça me fait penser à ma copine qui veut toujours me faire partager un moment de concert qu'elle a enregistré sur son portable... à la fin d'une éprouvante minute pleine de grognrowbrowbrowbcrchhhhhhhhhhhhhhglgllllbglllllbglbblsshhhhhhchchhhh je suis tenu de dire que c'était très bien