Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 677 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29211

T'as pas une grosse remontée de grave avec les enceintes dans les angles ?

29212

Pas tant que ça, elle était déjà contre le mur, donc à priori je devrait gagner 3 Db mais comme elle sont posés sur une surface moins grande ça doit joué aussi sur la dispersion.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29213

Hey Splotch t'es bien équipé pour la gratte !

le pédalier, la tête blackstar, le torpedo ça fait pas pitié !

bravo

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29214

le baffle c un celestion ?

 

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

29215

comme tu dis ça fait pas pitié.

 

Le baffle est un tub town studio 10 ouvert monté avec un greenback 10 pouces également, ça sonne plutôt vintage. Il est à vendre d'ailleurs. J'ai aussi un autre baffle en 2x12 de l'autre côté de la pièce. Avec le torpedo j'ai plus vraiment besoin de baffle pour jouer à la maison.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29216
Finalement yavait une petite planchette qui trainait chez moi alors je me suis tapé ce coup de motive pour finir mon meuble :

image.php

Alors du coup j'ai fait sans vis à agglo, je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais c'est pas non plus comme si j'avais construit ça pour le long terme (sinon j'aurais acheté du massif). Et maintenant au moins c'est stable.
29217
1955963.jpg

1955964.jpg

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 15:24:38 ]

29218
29219
Chouette!
29220
Citation de rafbzh :
1955962.jpg
super minimaliste!