Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 659 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29521

Ouais en règle général la contrepoubelle quand tu l'attrape ça te lache plus. (à méditer icon_fou.gif )

 

InterM?

 

Aujourd'hui j'ai acheté 4 bloc porte haut en caoutchouc blanc afin de surélever mes racks qui ont des pied trop bas pour pouvoir tenir au dessus de ma tête blackstar le résultat:

Ben on la voit plus!!! Mais au moins l'accès à la fenêtre est mieux.

J'ai aussi bricoler un patch avec deux jack pour changer d'ampli et de baffle/torpedo qui se trouve dans le rack sous l'ampli avec mon tiroir à micro mais sur la photo on voit que dalle.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 23:20:18 ]

29522
BONJOUR les "Home studistes"

premier post
première photo

de mon home studio de "voix off"
un nouveau est en construction... j'aurai plaisir a partager les travaux avec vous!
image.php
29523
@sanaamedia
Il faut une connexion Time Code ainsi qu'une RS422.
29524
STEL? > Sympathique ! :-p Mais, tu n'est pas trop près de tes monitors lorsque tu es assis devant la console ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2012 à 10:24:28 ]

29525

jolie petite installation Stel, des photos de la cabine serait sympas aussi

c'est du fait maison ?

lorsque tu enregistres quelqu'un dans la cabine tu le fais au casque ?

écoutez-vous les uns les autres

29526
Question stupide, ça sert à quoi de mettre des absorbeurs derrière les enceintes? Paece que des absorbeurs de cette taille c'est plutôt les fréquences aigus qu'il traite hors à l'arrière des enceintes c'est plutôt des fréquences graves le problème non?
29527
@fabamarie :
-fait maison ! je suis en train de monter un nouveau studio , je vais d'ailleur creer un post sur les travaux...
- je n'enregsitre que moi dans cette cabine.... je suis voix off, MES RETOURS SONT COUPé pendant l'enregsitrement
@Philippe Spectral: hihi , il restait de la mousse alors pour faire "raccord" on l'a posé derrière... la piece d'ecoute n'est pas une priorité pour moi

pour info,ne fais aucun montage voix + musique , juste enregistrer ma voix, et nettoyer un peu...


JE SUIS TRES MALADROITE AVEC LES TERMES techniques DESOLéE...
AHHHH LES FILLES EN TECHNIQUE HEIN!! bon , je retourne a mes "casseroles"
a bientôt


29528

Citation de STEL? :

je suis voix off

 

Où peut-on écouter ta voix?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29529
STEL--> es tu satisfaite de tes JBL LSR? J'imagine que tu les as calibrées pour cette position près du mur. J'en utilise aussi dans une configuration similaire ; tout pourrai aller pour le mieux dans le meilleur des monde sauf que je n'ai absolument pas le meme son sur l'une et l'autre, avec ou sans calibrage, et je commence a mettre en cause la fiabilité...
29530
@tweak: j'en suis ravie de mes JBL...